Shivapuri Baba 26 août 2014 Partager 26 août 2014 (modifié) T'as mal lu. J'ai pleuré ses dernier mots....Il a fini avec ceci: Sur ce, I'm out of here. Mon dernier message aura été THAT médiocre. Désolé.Edit: J'en pleure encore.Au moins il n'a pas dit que c'était ''cliché''ouCliché épaisougros clichéoucliché à l'osoupuéril clichéoucliché de mardeoucliché débileougros criss de clichéoucliché bien grasoucliché simplisteouvieux clichéousimplementtrès cliché Modifié 26 août 2014 par Fünfzig Nachricht 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Alex75000 il est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 28 août 2014 Partager 28 août 2014 (modifié) Allo tout le monde. Je pense que vous avez pas compris la logique toute simple. Tous les messages postés sur le dépotoir ne valent pas la peine. TOUS LES FUCKINGS MESSAGES. Modifié 28 août 2014 par Quarante_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Allo tout le monde. Je pense que vous avez pas compris la logique toute simple. Tous les messages postés sur le dépotoir ne valent pas la peine. TOUS LES FUCKINGS MESSAGES. Ça manque de précisions 42. TOUS les messages? Valent pas la peine de quoi? Y'a tu quelque chose qu'on peut faire? Tes commentaires sont nécessaires pour l'amélioration du forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Je suis en beau fusil, ça fait 3 fois que je crève au niveau ou Joel doit sauver Eli des Lumiols dans the last of us. J'suis entrain de pogner les nerfs contre mon playstation, une pause s'impose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Nos quatre ci-présents messages sont inutiles. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Pas sûr moi. Peut-être moins utiles qu'une pince à cils pour fumer un butch de joint, mais quand même plus utiles que... que des mitaines à manchot tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 28 août 2014 Partager 28 août 2014 (modifié) Ça manque de précisions 42.TOUS les messages? Valent pas la peine de quoi? Y'a tu quelque chose qu'on peut faire?Tes commentaires sont nécessaires pour l'amélioration du forum.les miens sont tout aussi inutiles.et je ne cherche pas à améliorer le forum. Modifié 28 août 2014 par Quarante_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Une anarchiste nihliste. J'ai souvent le même point de vue quand je file down. Je respecte ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Une anarchiste nihliste. J'ai souvent le même point de vue quand je file down. Je respecte ça.Hm, non.Mes messages sont de la marde, tes messages sont de la marde, les messages de Tova sont de la marde, les messages de " " sont de la marde, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Hm, non.Mes messages sont de la marde, tes messages sont de la marde, les messages de Tova sont de la marde, les messages de " " sont de la marde, etc.J'ai compris le principe... c'est toute dl'astie de marde pis c'est toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 28 août 2014 Partager 28 août 2014 J'ai compris le principe... c'est toute dl'astie de marde pis c'est toute.Pis toute, pis toute. trololol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Hm, non.Mes messages sont de la marde, tes messages sont de la marde, les messages de Tova sont de la marde, les messages de " " sont de la marde, etc.C'est bien que tu apprennes les adjectifs pendant ta phase anale, c'est juste ni le moment ni l'endroit. Au pire fait le dans l'bon sujet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Pis toute, pis toute. trololol.Perds pas espoir en la vie. C'est peut-être juste une phase. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Ben moi je trouve que 42, qui fait 84 en double, est la seule dont la critique est humble et honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 août 2014 Partager 28 août 2014 ça veut dire que 84 pèse deux 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 28 août 2014 Partager 28 août 2014 ça veut dire que 84 pèse deux 42 ?Et alors tu as un problème avec les filles grosses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Je prendrais exemple sur elle en répondant humblement : non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Sérieusement, je n'aurais pas son courage... http://www.stylelistquebec.ca/2014/08/27/melanie-gaydos-une-top-qui-brise-les-tabous-de-la-beaute/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!