... 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Ouin, au cas où tu ne l'aurais pas compris Pandore, je suis l'alpha incontesté de la place, pis ti-clin Vicks a besoin de se rassurer qu'il ne perd pas la face devant quelqu'un qui ne serait pas en tout point supérieur à lui IRL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 J'ai déjà dîner 2 fois avec Vicks, pis honnêtement, j'irais ben une troisième. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Et une quatrième fois... et une cinquième fois... j'espère. Fin septembre et début octobre, je dois me rendre chez le même client à Mercier, on check ça pour céduler un autre petit lunch, avec une petite broue en accompagnement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 il y a 45 minutes, Pandore a dit : J'ai déjà dîner 2 fois avec Vicks, pis honnêtement, j'irais ben une troisième. Ish... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 @Vicks Ça me fera plaisir. Je sais déjà où on ira ?. Pis Ish, quoi? @Esch , je préfère rencontrer les gens IRL avant de me faire une opinion objective d'un .e membre du dépotoir. Tu devrais faire de même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Subtil shade parce que je t'ai pas encore donné de date pour aller prendre une bière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Aucunement, ça m'inquiète pas. Pis c'est quoi cet edit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 ? Je t'expliquerai ça quand on ira prendre une bière, mais tu risques d'être refroidie un peu pour un troisième, un quatrième et un cinquième dîner avec ton bon chum Vicks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, IRON a dit : le black qui écoute l'histoire a Esh au téléphone Dis Iron, est-ce que tu es noir? Sinon quelle est cette fixation sur la black culture? Mon knee gars. facette #5dcb9...b67 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Il y a 4 heures, Daleko a dit : Vos hôpitaux sont ouverts le dimanche hors urgences ? O.o Tokébekicite, c'est tout à fait normal avec la petite carte soleil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 Il y a 2 heures, Esch a dit : Ouin, au cas où tu ne l'aurais pas compris Pandore, je suis l'alpha incontesté de la place, pis ti-clin Vicks a besoin de se rassurer qu'il ne perd pas la face devant quelqu'un qui ne serait pas en tout point supérieur à lui IRL. At first I lol'd But then ... Révélation I lol'd 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 C'est généralement ce que font les betas : rire jaune en marchant sur les pas de l'alpha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 il y a 5 minutes, Esch a dit : C'est généralement ce que font les betas : rire jaune en marchant sur les pas de l'alpha. T'es désagréable à lire depuis ton retour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 il y a 6 minutes, Esch a dit : C'est généralement ce que font les betas : rire jaune en marchant sur les pas de l'alpha. Ajajajaja Perro cabrón WooW WooW. Tu ne sais pas ce à quoi tu t'exposes si tu t'entêtes bêtement à suivre la voie de l'aveugle au royaume des borgnes. Révélation WooW WooW And that's the bottom line 'cause ta grand mère la WooW WooW said so. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 il y a 8 minutes, Ambrosia a dit : T'es désagréable à lire depuis ton retour. C'est correct, tu as droit à ton opinion. Moi je te trouve désagréable depuis que tu t'es mise à fréquenter ton orbiter d'ami d'enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 à l’instant, Esch a dit : C'est correct, tu as droit à ton opinion. Moi je te trouve désagréable depuis que tu t'es mise à fréquenter ton orbiter d'ami d'enfance. J'écris à peine sur le forum, ajoutant la cerise sur le sundae de comment loin tu t'es retrouvé dans un champ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 il y a 4 minutes, Ambrosia a dit : J'écris à peine sur le forum, ajoutant la cerise sur le sundae de comment loin tu t'es retrouvé dans un champ. Hein? C'est quoi cette phrase pourrie qui ne veut rien dire? Reformule, je te prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 @Esch qui se cuit des pâtes qu'il assaisonnera de ketchup, c'est toujours pourri à lire, al dente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 16 septembre 2019 Partager 16 septembre 2019 il y a 22 minutes, Esch a dit : Hein? C'est quoi cette phrase pourrie qui ne veut rien dire? Reformule, je te prie. Le gars que je fréquente n'est pas un ami d'enfance. D'où sors-tu ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!