Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

La photo est fuckall retirée.

Chapeau bas au photographe, t'es une sous-merde.

Pis je dis pas que de la partager était une bonne idée.

Ça se peut que j'aie fait un erreur en retirant la photo. À moins que tu l'avais enregristrée et remise.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeez, qu'est-ce que j'ai les nerfs. Mon client le plus important a récemment été racheté par une grosse boîte et je suis vraiment déçue de leurs façons de faire. Ils me paient plus qu'avant et plus vite mais en contrepartie, ils sont vraiment hyper carrés et déshumanisent tout. J'ai l'impression d'être devenue un numéro et de parler à des robots. Ils m'ont retiré un contrat parce que j'ai pas répondu dans le quart d'heure à une de leurs questions, wtf sérieux, qui fait ça ?

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lux a dit :

Elle est où la photo du gros depress de BMO ?

J'ai avisé les épiceries. Merci pour ta confession. Prochaine fois que tu te pointe dans un commerce pour voler regarde au-dessus de ton épaule. Bonne chance pour te rendre au prochain chèque. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RBC a dit :

J'ai avisé les épiceries. Merci pour ta confession. Prochaine fois que tu te pointe dans un commerce pour voler regarde au-dessus de ton épaule. Bonne chance pour te rendre au prochain chèque. 

As-tu avisé l'épicerie METRO de Saint-Roch-la-Robine ?

Parce que c'est là que je perpètre mes vols. D'Ailleurs, je tiens à préciser que je ne vole jamais dans les derniers jours du mois car ils savent que nous avons faim.

Et pour te rassurer, j'ai été à la banque alimentaire ce matin : LA BOUCHÉE GÉNÉREUSE, que tu dois connaître...

Et c'est vrai que t'es dépressif BMO, ta fascination pour l'humour québécois en est la preuve la plus flamboyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux a dit :

As-tu avisé l'épicerie METRO de Saint-Roch-la-Robine ?

Parce que c'est là que je perpètre mes vols. D'Ailleurs, je tiens à préciser que je ne vole jamais dans les derniers jours du mois car ils savent que nous avons faim.

Et pour te rassurer, j'ai été à la banque alimentaire ce matin : LA BOUCHÉE GÉNÉREUSE, que tu dois connaître...

Et c'est vrai que t'es dépressif BMO, ta fascination pour l'humour québécois en est la preuve la plus flamboyante.

Fréquente-tu les soupes populaires et le café rencontre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point est ; il y a plein de ressources disponibles c'est absurde et mauvais de voler à l'étalage. En même temps tu n'est pas reconnu pour avoir un jugement exceptionnel ceci expliquant cela. Ils sont au courant, ils vont t'avoir à l'oeil et m'ont remercié de mon honnêteté et de ma diligence. On sait tous qu'en définitive c'est aussi pour ton bien. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RBC a dit :

Mon point est ; il y a plein de ressources disponibles c'est absurde et mauvais de voler à l'étalage. En même temps tu n'est pas reconnu pour avoir un jugement exceptionnel ceci expliquant cela. Ils sont au courant, ils vont t'avoir à l'oeil et m'ont remercié de mon honnêteté et de ma diligence. On sait tous qu'en définitive c'est aussi pour ton bien. 

Snitches get...

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lux a dit :

As-tu avisé l'épicerie METRO de Saint-Roch-la-Robine ?

Parce que c'est là que je perpètre mes vols. D'Ailleurs, je tiens à préciser que je ne vole jamais dans les derniers jours du mois car ils savent que nous avons faim.

Et pour te rassurer, j'ai été à la banque alimentaire ce matin : LA BOUCHÉE GÉNÉREUSE, que tu dois connaître...

Et c'est vrai que t'es dépressif BMO, ta fascination pour l'humour québécois en est la preuve la plus flamboyante.

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à trouver à la banque alimentaire ?

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu $50.00 de tip aujourd'hui.   J'dois faire une bonne job!  Note c'est la seconde fois de ma vie que je fais cinquante piastres de tip. Ah! pis tant qu'à y être... j'ai déjà eu $1200.00 de bonus de mon employeur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aradia a dit :

Fréquente-tu les soupes populaires et le café rencontre?

Je vais régulièrement dîner à la Maison Revivre (dans Saint-Sauveur) et souper à l'Auberivière.

Plutôt rare que je vais au Café Rencontre...

Il y a 12 heures, Coqueta a dit :

Qu'est-ce que tu n'arrives pas à trouver à la banque alimentaire ?

  Révéler le texte masqué

 

De la liqueur de lesbienne aux cheveux courts !

  Révéler le texte masqué

Résultats de recherche d'images pour « creme soda »

 

 

L'Autre fois ils m'ont donné le 3 quarts d'une caisse de COKE DIÈTE VANILLE, j'étais au paradis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lux a dit :

Je vais régulièrement dîner à la Maison Revivre (dans Saint-Sauveur) et souper à l'Auberivière.

Plutôt rare que je vais au Café Rencontre...

L'Autre fois ils m'ont donné le 3 quarts d'une caisse de COKE DIÈTE VANILLE, j'étais au paradis.

Pourquoi ça te plait d'être en situation d'asservissement ? Tu pourrais inverser la tendance et devenir générateur de richesses et ou de contenu. On dirait un oiseau dans un nid qui attend que sa mère le nourrisse avec un vers. Je ne sais pas, j'ai de la difficulté à saisir comment tu atteins un état de plénitude car tu n'accomplis rien. C'est peut-être un étrange fétiche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...