Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Esch a dit :

Hein? Qu'est-ce que tu racontes encore, osti d'périmé?

Mieux vaut périmé que menteur crosseur hypocondriaque et fou. 

La plupart des produits périmés sont encore très bons après la date inscrite (qui n'est par ailleurs qu'une forme de protection légale, en plus d'être du marketing pour pousser à la consommation).

Dans mon frigo, le yogourt est bon facilement 1 mois de plus que la date inscrite.

S't'encore bon ça.

 

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FosseAsceptique a dit :

Mieux vaut périmé que menteur crosseur hypocondriaque et fou. 

La plupart des produits périmés sont encore très bons après la date inscrite (qui n'est par ailleurs qu'une forme de protection légale, en plus d'être du marketing pour pousser à la consommation).

Dans mon frigo, le yogourt est bon facilement 1 mois de plus que la date inscrite.

S't'encore bon ça.

 

Bon, l'épaisse de service qui vient se porter à la défense du vieux pocaille... encore.

Ça vous démange de nouveau d'attaquer en groupe parce que vous vous faites systématiquement ramasser en 1 contre 1? On dirait bien. Sérieusement, je n'ai pas le temps à soir, trouvez-vous quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Bon, l'épaisse de service qui vient se porter à la défense du vieux pocaille... encore.

Ça vous démange de nouveau d'attaquer en groupe parce que vous vous faites systématiquement ramasser en 1 contre 1? On dirait bien. Sérieusement, je n'ai pas le temps à soir.

 

Le 2019-09-12 à 09:16, Esch a dit :

What?

Déjà jamais je n'oserais inclure MattIsGoD dans une clique de baloneys comme tu dis. Il fait partie de mon top 5 des meilleurs membres depuis toujours.

Et je respecte tous les individus susnommés, toi y compris. C'est quoi l'affaire?

« [...] même s'il est anonyme jamais je vais te faire confiance. » :malaise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Esch a dit :

Je te respecte mais t'es une ostie d'épaisse pareil le 3/4 du temps.

C'est vraiment du respect ça?? ...

Mais je suis bien contente que tu me considère comme une osti d'épaisse, çs veut dire que je fais pas partie des gens comme toi. C'est un honneur, un hommage que tu me fais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FosseAsceptique a dit :

C'est vraiment du respect ça?? ...

Mais je suis bien contente que tu me considère comme une osti d'épaisse, çs veut dire que je fais pas partie des gens comme toi. C'est un honneur, un hommage que tu me fais là.

Le respect premier aurait été de te mêler de ce qui te regarde et de ne pas me traiter de fou hypocondriaque, menteur, crosseur, etc. parce que j'ai osé répliquer à l'insulte du périmé de Vicks (qui m'a traité de menteur pour aucune câlisse de raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Esch a dit :

Ish, j'ai complètement passé à côté de mon rendez-vous de 16h pour mon IRM.

À partir du moment où je me suis réveillé ce matin jusqu'à 16h03 aujourd'hui, il ne m'a pas effleuré l'esprit une seule fois. Quelques minutes après la réalisation que j'ai fucked up, paniqué, je me mets à fouiller dans mes documents pour trouver à quel hôpital on m'a donné le rendez-vous, quel est le numéro de téléphone pour les rejoindre, etc. Je ne trouve rien.

J'ai le souvenir d'avoir noté les informations mais j'ai dû les écrire dans la barre d'adresse de mon browser ou quelque chose du genre.

Ciboire, un ACTE MANQUÉ pour me protéger de la pensée angoissante d'être atteint d'une tumeur au cerveau. Bien joué, cerveau.

Finalement, j'ai fini par me rappeler où je devais aller (hôpital Maisonneuve), et conséquemment j'ai retrouvé le téléphone et l'adresse. Malheureusement, quand j'ai appelé pour leur demander de repousser mon rendez-vous, j'ai parlé à un téléphoniste noir qui m'a baragouiné de quoi d'incompréhensible et qui a précipité la fin de l'appel. Bien joué, homme noir.

 

 

le black qui écoute l'histoire a Esh au téléphone

giphy.gif

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vicks a dit :

Si tu crois encore impressionner quelqu'un ici...

gXZbAEsLRGCjWpA

 

Moi ce qui me fait mourir de rire, c'est que t'avais posté le gif d'un pocaille à cheveux blancs qui riait derrière ses lunettes juste avant de switcher pour ce gif-là. Osti d'vieux beigne insécure. Tu le sais tellement que t'as pas d'affaire ici.

:HAHAHA:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Daleko a dit :

Vos hôpitaux sont ouverts le dimanche hors urgences ? O.o

Ouais, l'hôpital Maisonneuve-Rosemont en tout cas. J'avais rendez-vous en radiologie.

il y a 15 minutes, IRON a dit :

il c'est tromper de journée aussi je pense

Appelle drette là si tu ne me crois pas et demande-leur. Tu vas sans doute pouvoir parler avec mon ami noir aux urgences.

(514) 252-3400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Esch a dit :

Ouais, l'hôpital Maisonneuve-Rosemont en tout cas. J'avais rendez-vous en radiologie.

Appelle drette là si tu ne me crois pas et demande-leur. Tu vas sans doute pouvoir parler avec mon ami noir aux urgences.

(514) 252-3400

 

je viens dappeler . je lui ai dit mon ami veut reporter son rendezvous car il a eu un empechement de derniere minutes. puis il ma dit daccord quel est son nom ? jai dit - eeehh Esch du dépotoir forum ?

 

il a accrocher

 

 

giphy.gif

 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu enregistres tes séances avec ton médecin pour mémoriser tous les termes médicaux reliés à ta tumeur? 

Et est-ce que tu t'es imaginé te faire sucer par le réceptionniste noir? 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te tente un deuxième défi avec celui avec Matt? T'es game de luncher un midi avec moi? Je paye l'addition. 

On pourrait discuter entre adultes. 

Question de savoir si ton attitude alpha est équivalente en réel. J'ai besoin d'être impressionné pour vrai. 

J'ai des disponibilités cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...