Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin, au cas où tu ne l'aurais pas compris Pandore, je suis l'alpha incontesté de la place, pis ti-clin Vicks a besoin de se rassurer qu'il ne perd pas la face devant quelqu'un qui ne serait pas en tout point supérieur à lui IRL.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une quatrième fois... et une cinquième fois... j'espère.

Fin septembre et début octobre, je dois me rendre chez le même client à Mercier, on check ça pour céduler un autre petit lunch, avec une petite broue en accompagnement ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicks Ça me fera plaisir. Je sais déjà où on ira ?

 

Pis Ish, quoi? @Esch , je préfère rencontrer les gens IRL avant de me faire une opinion objective d'un .e membre du dépotoir. Tu devrais faire de même. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Je t'expliquerai ça quand on ira prendre une bière, mais tu risques d'être refroidie un peu pour un troisième, un quatrième et un cinquième dîner avec ton bon chum Vicks.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

Ouin, au cas où tu ne l'aurais pas compris Pandore, je suis l'alpha incontesté de la place, pis ti-clin Vicks a besoin de se rassurer qu'il ne perd pas la face devant quelqu'un qui ne serait pas en tout point supérieur à lui IRL.

At first

 

 

I lol'd

:yodawg:

 

 

 

But then ...


 

Révélation

 

I lol'd

:yodawg:

 

 

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Esch a dit :

C'est généralement ce que font les betas : rire jaune en marchant sur les pas de l'alpha.

:kermit-whatever:

Ajajajaja

 

 

Perro cabrón WooW WooW.

Tu ne sais pas ce à quoi tu t'exposes si tu t'entêtes bêtement à suivre la voie de l'aveugle au royaume des borgnes.

 

Révélation

WooW WooW

And that's the bottom line 'cause ta grand mère la WooW WooW said so.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ambrosia a dit :

T'es désagréable à lire depuis ton retour. 

C'est correct, tu as droit à ton opinion.

Moi je te trouve désagréable depuis que tu t'es mise à fréquenter ton orbiter d'ami d'enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esch a dit :

C'est correct, tu as droit à ton opinion.

Moi je te trouve désagréable depuis que tu t'es mise à fréquenter ton orbiter d'ami d'enfance.

J'écris à peine sur le forum, ajoutant la cerise sur le sundae de comment loin tu t'es retrouvé dans un champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ambrosia a dit :

J'écris à peine sur le forum, ajoutant la cerise sur le sundae de comment loin tu t'es retrouvé dans un champ.

Hein? C'est quoi cette phrase pourrie qui ne veut rien dire? Reformule, je te prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...