Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est toi qui viens brailler avec tes histoires de steak haché (wtf)

Il y a 22 heures, Esch a dit :

Ce qui est drôle, c'est qu'après Aradia, tu étais le prochain dans la file que j'imaginais intervenir pour prendre position contre moi et pour défendre l'un des tiens (ici quelques-unes de tes amies dont le contenu de tête est si goûteux cuit sur le grill).

Je crois aussi que FosseAsceptique, Kennie et Tovarichtch ont le potentiel d'avoir une cuisson de tête relativement à l'enregistrement de mes cours universitaires.

Reviens te vanter que t'es donc ben bon pis que ton bacc est tellement plus difficile t'auras eu ton diplôme, haha.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kennie a dit :

C'est toi qui viens brailler avec tes histoires de steak haché (wtf)

Reviens te vanter que t'es donc ben bon pis que ton bacc est tellement plus difficile t'auras eu ton diplôme, haha.

Es-tu saoule ou gelée? Honnêtement?

Je prends plus de temps que supposé pour terminer mon bac. parce que j'essaie d'obtenir que des A+ dans un programme que je juge difficile. Parce que je le juge difficile, j'enregistre mes cours pour étudier de manière plus exhaustive et ainsi me donner de meilleures chances d'obtenir des A+.

Où ça que je me trouve ben bon au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Esch a dit :

Es-tu saoule ou gelée? Honnêtement?

Voyons me niaise tu ou tu catch vraiment pas? No wonder que t'as besoin d'enregistrer pis de réécouter tes cours lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kennie a dit :

Voyons me niaise tu ou tu catch vraiment pas? No wonder que t'as besoin d'enregistrer pis de réécouter tes cours lolol

OOOOOOOOOOOOOOOOoooostie d'tête de peanut. Tout est là pour toi à relire.

il y a 37 minutes, Esch a dit :

Es-tu saoule ou gelée? Honnêtement?

Je prends plus de temps que supposé pour terminer mon bac. parce que j'essaie d'obtenir que des A+ dans un programme que je juge difficile. Parce que je le juge difficile, j'enregistre mes cours pour étudier de manière plus exhaustive et ainsi me donner de meilleures chances d'obtenir des A+.

Où ça que je me trouve ben bon au juste?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pandore a dit :

De plus, y a un shitload d'étudiants ayant des conditions spéciales dans les classes (TDA, TA, TSA, etc.) qui pour faciliter leurs apprentissages ne jure que par ça.

TDAH aussi...hehe.

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Tu fais quoi sur le forum en général à part chier sur le monde? Ah oui, tu t'es fait bannir pour ça y'a pas longtemps.

Cry me a fucking river.

Loin de moi toute intention de défendre Esch, loin vraiment, mais crois-tu que ce genre de discours est approprié pour quelqu'un dans une position de modérateur?

Ma question n'est pas rhétorique.

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

J'ai hâte de voir la couleur de ce diplôme là :ph34r:

Il va avoir la couleur, l'odeur et la saveur du CA$H.

Pis si je n'en vois pas la couleur (je ne vois pas pourquoi ce serait le cas puisque je suis à ma dernière année), eh bien j'irai en neuroscience cognitive. J'ai déjà à peu près la moitié des crédits ramassés pour le programme, et après je peux me trouver une job avec un très bon salaire et un taux de placement à plus de 90% seulement avec une maîtrise. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît un endroit qui pourrait "impressionner" au centre ville pour prendre le petit-déjeuner?

Décor, ambiance, bouffe hors de l'ordinaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit.

Je viens de retrouver la trace d'un bonhomme quadragénaire câlissement weird que j'avais croisé dans une de mes classes de cinéma au CEGEP de Joliette.

Il raconte sa vie (qu'il appelle "l'Affaire [son prénom et son nom de famille]") et ses mésaventures (qu'il appelle "dossiers") en pavés qui ne finissent plus dans des centaines de posts sur FB et sur des blogues personnels. Il a même documenté une gigantesque enquête qu'il mena pendant 7 ans et 77 jours pour essayer de trouver la raison de son divorce. C'est du HSW puissance mille. 

J'hésite entre poster son œuvre ici ou lui demander tout bonnement par FB de faire son tour pour nous résumer son enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...