Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois comprendre de quoi il s'agit. Me semble que ce qui se passe en dehors d'ici devrait y rester non? On dirait que je suis un peu malaisé de savoir la vie des gens en dehors des murs du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dont ben désagréables ce soir. Laissez-la tranquille. Avoir des trucs quelque part ne donne pas le droit à tout le monde de dire quoi et où. Vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kapouchet a dit :

Vous êtes dont ben désagréables ce soir. Laissez-la tranquille. Avoir des trucs quelque part ne donne pas le droit à tout le monde de dire quoi et où. Vivez votre vie et laissez les autres vivre la leur...

Elle  a quand même fait un sujet dans le bordel pour nous inciter à visiter son « œuvre».

Ce n’est pas comme ninchat qui aurait aimé «faire ça » en toute discrétion.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a donc fait un sujet pour vous inciter à visiter son oeuvre, pas à en parler où vous voulez x temps après. Je ne sais pas ce qui est arrivé dans son passé, mais j'ai cru lire récemment que les choses étaient à leur meilleurs pour elle et qu'elle remontait la pente alors elle n'a p-e pas envie de voir son passé toujours remit sous les projecteurs. Un moment donné c'Est fatiguant de voir l'acharnement sur du monde qui viennent juste poster ici sans chercher le trouble. Vous allez faire fuir tout les bons membres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sikaneba a dit :

On regardait ça en famille en mangeant du popcorn. Et on faisait des paris.

Je pense que je peux dire sans me tromper que tout le Dépotoir ou presque a vu.

Es-tu du genre à penser que tu connais quelqu'un parce que tu l'as vu dans District 31?

C'est pas parce que le voyeurisme te fait mouiller tel une Fosse à stérilet que c'est le cas de tout le monde.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kapouchet a dit :

Elle a donc fait un sujet pour vous inciter à visiter son oeuvre, pas à en parler où vous voulez x temps après. Je ne sais pas ce qui est arrivé dans son passé, mais j'ai cru lire récemment que les choses étaient à leur meilleurs pour elle et qu'elle remontait la pente alors elle n'a p-e pas envie de voir son passé toujours remit sous les projecteurs. Un moment donné c'Est fatiguant de voir l'acharnement sur du monde qui viennent juste poster ici sans chercher le trouble. Vous allez faire fuir tout les bons membres.

Va dont dormir le jobber en papier mâché. On est entre adultes là. Entre initiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Es-tu du genre à penser que tu connais quelqu'un parce que tu l'as vu dans District 31?

C'est pas parce que le voyeurisme te fait mouiller tel une Fosse à stérilet que c'est le cas de tout le monde.

Pour être tout à fait honnête envers toi j'ai arrêté de regarder après une minute. Et ce n'est pas par bonté d'âme. Elle ne m'excite pas. 

Si 1984 ne faisais que dévoiler une épaule, je serais d'avantage émoustillé.

Pas besoin de tout révéler dans la vie quand on est désirable. Il ne suffit que de suggestivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une horrible personne. Je ne comprend pas que tu sois le genre de personne que Drox recherche pour son forum. Q'elle se dévoile ou non ne fait pas qu'une femme est désirable ou pas, ni qu'elle est une sainte ou une slut, ni qu'elle est frigide ou facile. Tout le monde a une personnalité propre, des valeurs propres et ils en font ce qu'ils veulent.

Qui es-tu pour juger ainsi les gens et parler comme si ton opinion était celle qui est valable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, tu pourrais remettre les pendules à l'heure concernant l'affirmation (le mensonge) d'Humpty Dumpty ci-haut, qui tente de nous faire croire qu'il n'a visionné ton show qu'une seule minute sous prétexte que tu ne l'excitais pas, alors qu'on sait bien qu'il en était tout autrement en 2012-2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pourquoi je déballe tout ça est parce qu'il n'a pas été gentil avec moi!

Je suis comme un enfant hihi.

 

 

Je ne mentirai pas...

il m'a écrit en commentaire dans une vidéo érotico-sataniste (qui a été effacée de mon profil xhamster):

 

-Criss que t'es sexy les cheveux lissés vers l'arrière.

Ou quelque chose de même.

 

Sinon en été 2013 il m'a demandé de lui envoyer plus de photos de la robe que je portais parce que ça l'intéressait. Il m'a souvent complimenté sans que je le revendique.

 

hihi

6442832-hihi-_made_me_giggle_like_a_scho

 

Là maintenant que je dis ça, il va venir ici être encore plus méchant et va exprimer de la violence envers moi par des propos controversés.

 

!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...