Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

C'est ce qui a tué doyoulookgood je crois. On a vieillit et il n'y a pas eu de relève. Dans mon jeune temps il y avait des concours des plus belles fesses et plus beaux seins, des GTs où on se saoulait et que tlm finissait par coucher avec tlm, des soirées epics sur msn messenger puis tinychat et pouf tout le monde est devenu de vieux croulants sages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. parlez-vous de tout ce qui vient à l'esprit ici?
Le beatle est incroyable, je ne voudrais pas qu'il soit assis sur ma tête cependant. J'ai pensé à obtenir un crapaud à la place. Mais je n'ai aucune idée de comment prendre soin d'eux. Entendu on doit les mettre dans un réfrigérateur pendant quelques semaines en hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kapouchet a dit :

C'est ce qui a tué doyoulookgood je crois. On a vieillit et il n'y a pas eu de relève. Dans mon jeune temps il y avait des concours des plus belles fesses et plus beaux seins, des GTs où on se saoulait et que tlm finissait par coucher avec tlm, des soirées epics sur msn messenger puis tinychat et pouf tout le monde est devenu de vieux croulants sages.

Je ne comprends pas le monde comme toi (et Fel Brouille pour n'en nommer qu'un) qui, à 30-35 ans, agissent encore comme s'ils en avaient 19, la bedaine bien saillante des nombreux abus en sus.

Est-ce que vous vous êtes coincés le pied dans le vortex-temps durant le party bien arrosé de l'Halloween 2006 ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Saint-Lazare. Il est 23:18.

Des kilomètres de routes noires et vaporeuses. Des détours et d'autres détours. De la pluie toujours. Des flèches fluorescentes qui percent la brume et guident approximativement ma voiture aveugle... dans la mauvaise direction. C'est donc de Rigaud dont je reviens.

Une crevaison imaginaire... J'ai cru que c'était le dernier trajet de ma Mazda. Et le mien aussi.

Il est maintenant 23:22. Je respire. Je réalise être vivant.

Pis ça m'indiffère.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Saint-Lazare c'est un beau coin surtout sur le vieux chemin (342). Ça doit être pas pire dans la brume. 

Es-tu arrêté au café pas loin de la station-service avec le Subway? J'ai arrêté là pour manger à quelques reprises et c'est bien plaisant. Un endroit rustique avec des poêles à bois et des chaises en paille.

Je viens de voir que ça s'appelle "Café Campagne" et que c'est plus proche de Hudson.

Modifié par Kalium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une salade ''melon d'eau et feta'' pour accompagner mon souper. S'tait vraiment taste, j'en reviens pas. La vinaigrette était à base de vinaigre balsamique et d'oignon rouge.

Je crois que je vais essayer la prochaine fois de faire une salade ''tomates, concombres et bocconcini'' avec la même vinaigrette. Je crois que je vais obtenir un bon résultat.

Miam miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pandore a dit :

La session est finie.

Mon week-end en image : 

 

received_1239955382803265.jpeg

As-tu besoin d'un autre enfant?

Edit: fuck je sous entendais que tu pouvais m'adopter, et non pas que moi je te fasse un autre enfant, juste qu'on soit clair là. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...