Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, mes nègres, je voudrais savoir de quoi :

emoji_mdr3.png = Réputation sarcatisque ou RIRE AUX ÉCLATS (HAHAHA!)

?

Moi je dirais réputation sarcastique, mais ça doit dépendre de l'éboueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Esch a dit :

Hey, mes nègres, je voudrais savoir de quoi :

emoji_mdr3.png = Réputation sarcatisque ou RIRE AUX ÉCLATS (HAHAHA!)

?

Moi je dirais réputation sarcastique, mais ça doit dépendre de l'éboueur.

Rire aux éclats.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive chez moi. La rue est barrée. Il y a des voitures de police et un large périmètre de sécurité. Même avec les rideaux fermés, les gyrophares éclaboussent mes murs. Je vais voir sur google les nouvelles de dernière heure, je ne dormirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Esch a dit :

Mon chum Abereau, il se la joue sneaky. Dans son cas, c'est de la réputation sarcastique. xdrox aussi. 

Ça dépend du contexte. Quelqu'un d'intelligent fera la différence' quelqu'un de stupide ben tu pourra bien rire de lui. Normalement je suis honnête dans mes "reacts". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abereau a dit :

Ça dépend du contexte. Quelqu'un d'intelligent fera la différence' quelqu'un de stupide ben tu pourra bien rire de lui. Normalement je suis honnête dans mes "reacts". 

Mes appréhensions se confirment : tu es une bête sournoise. « On ne m'y reprendra plus à confondre moufette et putois » dit le touriste français avec un fanny pack et un chapeau de Gilligan, en lisant une brochure sur la faune québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines , je fais des présentations dans les écoles secondaires pour sensibiliser la jeunesse aux violences dans les relations amoureuses.

On fait une petite mise en situation à la fin de la période et on parle de consentement, de viol et de genre.

Le moment que j'attends toujours avec impatience est l'instant où on parle de la responsabilité de la jeune fille violée qui, avouons-le, l'a bien cherché puisqu'elle a non seulement eu le malheur de boire une bière mais en plus portait une jupe et un décolleté. Quelle petite salope! 

J'apprécie toujours les débats animés que ça engendre et je suis toujours surprise de constater qu'il n'y a pas de genre aux "elle est responsable". 

Y a des jours d'même où vraiment, j'adore ma job.

Ça me sort de l'interne où les drames se répètent ad vitam aeternam. Ça me donne un p'tit espoir en demain.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 ans de niaisage dans un bacc. en politique, un bébé surprise entre temps, un début de maitrise plate, une aventure professionnelle dans le monde de la microbrasserie, une réorientation complète vers la musique qui m'a demandé tout mon petit change puisque ça impliquait un retour au cégep, je suis vraiment, mais alors vraiment, heureux d'avoir été admis en interprétation jazz à l'uni. J'ai juste eu une session de cégep en musique, ça a pris beaucoup d'efforts et de temps sur le side pour apprendre l'équivalent de deux ans théorie, sans compter toute la pratique en formation auditive (solfège, dictée...) et la pratique de mon instrument, la batterie. Je suis vraiment reconnaissant que les portes de ce monde me soient ouvertes et je suis impatient de commencer. 

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il quelqu'un d'assez doué pour me retrouver des épisodes de Pignon sur rue diffusés sur les ondes de Télé-Québec au cours de la fin des années 1990 ? Je ne parle pas des bloopers d'une durée de 2 minutes 30 se retrouvant sur YouTube. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut j'vous raconte de quoi de cocasse.

Hier, j'étais sensé aller chercher mon chum à sa job à 23h30.

En finissant moi-même de travailler à 16h30 je suis arrêté à la SAQ parce que je voulais une bouteille de Fetzer pour festoyer un peu vu que ma semaine était finie. Libre pour un moment!

En buvant mon vin j'ai entrepris le ménage du siècle dans mon appartement. J'étais motivée et efficace. J'ai aussi fumé un joint. Bien entendu j'ai fini par manquer de vin et je suis aller me chercher un litre au dépanneur. Ça fait que finalement je commençais à être pas mal éméchée.

J'ai cassé une assiette sans faire exprès et je me suis coupé la main. J'ai saigné longtemps et ça a fini par arrêter. Enfin.

J'ai mis l'assiette dans la poubelle et j'ai décidé de sortir les vidanges. J'suis descendue à la poubelle de l'appartement dehors et un bout d'assiette très coupant a sorti du sac, m'a slicé le mollet et je me suis mis à saigner comme une dinde. J'ai essayé de colmater la fuite et finalement j'ai pilé sur un bout d'assiettes et je me suis mis aussi à saigner du pied aussi.

En gros, il y avait du sang partout dans l'appartement.

 

J'ai fini par m'endormir dans mon lit (ou à m'évanouir je sais plus trop) et je ne suis pas allée chercher Jordan parce que j'étais knock out. Il a apellé plusieurs fois et comme je répondais pas il est parti du travail en vitesse tout inquiet et quand il est arrivé il a vu du sang partout dans l'appartement.

Il était comme EEEEEEEK et il pensait que quelque chose de vraiment grave était arrivé.

Finalement il a vu une bosse dans le noir dans le lit et c'était moi et apparemment quand il m'a réveillé j'étais comme (à moitié endormie):

-Duh, laisse moi tranquille je travaille pas.

 

Ça me fait vraiment rire d'imaginer mon copain rentrer tout inquiet et voir du sang partout et être comme AAAAAAA.

  • QU-QUOI?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice story.

Tu as oublié la partie où tu es allée sur le Dépotoir pour déblatérer sur l'intelligence de Dieu.

Quoique avec deux bouteilles de vin dans le corps, j'aurais probablement écrit quelque chose d'encore moins cohérent que ça, pour ensuite tomber dans un coma éthylique et en mourir.

 

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je te lis Chicken, je sais toujours pas si je dois éclater de rire ou te foutre une énorme calotte dans la nuque en sifflant un "hmara" du bout de ma langue fourchue.

Au même titre que les pangolins et les cabines téléphoniques, t'es une espèce rare qu'on devrait préserver à tout prix. Change jamais steuplais.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

J'ai un projet vidéo à faire pour mon cours d'anglais et j'ai sorti ma bonne vieille caméra pour commencer à tourner des scènes... J'ai été sur l'option pour voir les photos stockées dans la caméra et j'suis tombée sur une photo de moi qui pose nue avec un parapluie.

wtf man, j'me souviens pas de ça. Devait être bourrée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chicken of the infinite a dit :

ok.

J'ai un projet vidéo à faire pour mon cours d'anglais et j'ai sorti ma bonne vieille caméra pour commencer à tourner des scènes... J'ai été sur l'option pour voir les photos stockées dans la caméra et j'suis tombée sur une photo de moi qui pose nue avec un parapluie.

wtf man, j'me souviens pas de ça. Devait être bourrée.

Veux-tu savoir ce que tu as fait avec ce parapluie? Parce que moi je m'en souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BMO a dit :

L'amour ? 

Je ne savais pas qu'on pouvait faire l'amour à un parapluie. Mais quelque chose me dit que tu as vu quelque chose toi aussi, BMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je ne savais pas que tu regardais ce soir-là @Sikaneba. Quand j'y pense j'ai même pas honte, je trouve ça drôle en fait.

.. Et un peu original.

T'étais quand même pas pire curieuse de me regarder.  ;)

On regardait ça en famille en mangeant du popcorn. Et on faisait des paris.

Je pense que je peux dire sans me tromper que tout le Dépotoir ou presque a vu.

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...