Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

M'en va voir Ready Player One, j'espère que le film va être meilleur que le livre.

Et part meilleur j'entend "au moins divertissant, ça serait déjà ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais operé mes chats aujourd'hui la vétérinaire m'a dit qu'elle avait jamais vue des aussi grosses couilles pour mon chat hakouna matata haha j'ai rie. Je lui ai demander si je pouvais me faire un porte clefs mais ça l'air que non. J'aurais aimé garder un souvenir de la vérilité de mon matou caline. Bonne journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Ai trouvé un 20 piasses à terre sur St-Vallier Ouest.

Je revenais tout juste de faire une commande à mon magasin préféré (Escomptes Fortin-Michaud) qui m'a coûté 19.65.

À part de ça, je suis allé m'acheter un nouveau jeu DS (un graphic adventure) à mon autre magasin préféré (La Planque).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lux a dit :

J'Ai trouvé un 20 piaces à terre sur St-Vallier Ouest.

Je revenais tout juste de faire une commande à mon magasin préféré (Escomptes Fortin-Michaud) qui m'a coûté 19.65.

À part de ça, je suis allé m'acheter un nouveau jeu DS (un graphic adventure) à mon autre magasin préféré (La Planque).

Crime je cherchais justement mon 20$ peut tu me le redonner svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kai a dit :

Crime je cherchais justement mon 20$ peut tu me le redonner svp. 

Tiens un 20 piasses - va t'acheter du NAIR.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié entre filles sur le dépotoir, il n'y a que ça de vrai. I mean, j'espionne pour toi quand tu fais dodo, tu me rends la pareille, on s'échange nos impressions, on se pompe en choeur, on déblatère, on spécule, on joue presque toutes ses économie à la bourse tellement on est certaines du rendement pour ainsi faire fructifier son portefeuille d'insinuations, de complots et de bitcheries en tout genre. Et le pire c'est qu'elles y croient.

Alors elles se rapprochent en se faisant un câlin bien senti, tandis que d'une main elles tiennent leurs poignards fermement en prenant soin de bien viser le dos . Mais leurs coeurs sont faits de bon et de beau (qu'elles disent, ses filles-amies). Et la bienveillance la mère de leur intégrité.

C'est ça l'amitié entre filles sur le Dépotoir. Et cette réflexion m'amène à croire que je suis contente et fière de me la jouer solo. Moi et moi-même envers et contre tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sikaneba a dit :

L'amitié entre filles sur le dépotoir, il n'y a que ça de vrai. I mean, j'espionne pour toi quand tu fais dodo, tu me rends la pareille, on s'échange nos impressions, on se pompe en choeur, on déblatère, on spécule, on joue presque toutes ses économie à la bourse tellement on est certaines du rendement pour ainsi faire fructifier son portefeuille d'insinuations, de complots et de bitcheries en tout genre. Et le pire c'est qu'elles y croient.

Alors elles se rapprochent en se faisant un câlin bien senti, tandis que d'une main elles tiennent leurs poignards fermement en prenant soin de bien viser le dos . Mais leurs coeurs sont faits de bon et de beau (qu'elles disent, ses filles-amies). Et la bienveillance la mère de leur intégrité.

C'est ça l'amitié entre filles sur le Dépotoir. Et cette réflexion m'amène à croire que je suis contente et fière de me la jouer solo. Moi et moi-même envers et contre tous.

Je ne comprends rien.

Esch (-0.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kai a dit :

Je comprend pas ?  Tu me trouve poilus?

Je ne t'ai jamais vu à poil.
Ça vient de cette séquence :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traverse actuellement la même crise que toi Fosse, à la différence prés que pendant que j'étais en train de me prendre la tête sur des considérations éthiques, mon équipier y a vu l'opportunité de solutionner le problème en maintenant à flot sa street-cred.

Sanction expéditive, intransigeance, détermination. Ou comment régler un problème d'immigration, de dégradation de bien appartenant à autrui (une expression comme une autre pour éviter d'employer le terme "facial") et de candaulisme moral en l'attrapant par le col tout en restant stylé.

ye.jpg

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bientôt faire 4 heures que j'ai plus d'électricité. Y commence à faire frette. Les municipalités distribuent des sacs de sables et tout cela prend des tournures inquiétantes.

Dire que le dégel ne fait que commencer.

Demain, il semblerait que je sois attendu de pied ferme au travail pour une intervention qui pourrait bien être la plus musclée de mes 15 ans de métier.

Reste plus qu'à espérer qu'entre temps, l'électricité revienne pour qu'au moins, je ne sois pas en retard.

Le mois d'avril commence vraiment bien.

Je ne peux contenir ma joie.

 

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kapouchet a dit :

Si tu es gardienne de prison, lui as-tu cassé la gueule?

 

Si tu es à la courtoisie au Walmart, lui as-tu repris sa friteuse même si il n'avait plus la facture?

Rien d'aussi grandiose.

J'ai seulement aidé la protection de la jeunesse à retirer un bébé de 2 mois à une mère schizophrène.

Ça c'est bien passé  :  )

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, au travail. 

Une dame tenant une fillette dans ses bras se place devant le tourne-disque (sans vinyle) et dit :

« Ça, ma petite fille, c'est une machine à faire des crêpes. »

22448581_1529059683851832_8158278334610611590_n.jpg.4c515e82ba45fb5c8d175638ddf4dac8.jpg

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...