Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai souvenir d'un ancien camarade de travail un peu fendant qui, pour outrager un nouveau collègue musulman, lui mangeait un gros smoked meat au visage. Il mastiquait bien bien lentement. Il savourait chaque bouchée. Il se délectait sans gêne quoi. Et son regard disait : « Vois-tu, comme je me fous de toi et de tes interdits! Vois-tu comme j'aime le porc, ton animal sacré! »

L'idiot aurait dû savoir qu'il mangeait en fait du bœuf fumé.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis là-dessus. 

Je suis actuellement entre 2 emplois. Mon dernier contrat de travail s'est terminé la semaine passée, et mon prochain contrat commence fin mai. Ça me laisse un lousse de 1 mois et demi pour trouver une autre job.

Devrais-je le spécifier ou non dans mes entrevues que je quitte dans 1 mois et demi? Ou devrai-je le dire quand je suis déjà engagé? (Mon employeur va éventuellement le voir dans mon dossier). J'aimerais bien faire les choses afin de revenir vers cet employeur après mon contrat estival.

* Si jamais vous connaissez des employeurs qui cherchent quelqu'un à Québec, faites-moi signe! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, je veux travailler dehors : aide-horticole, ouvrier agricole, entretien de terrain, etc. et c'est à ces places que j'ai envoyé mes cv. Je reçois pas mal de réponses positives, et finalement j'ai signé un contrat pour aller planter des arbres cet été. 

Le hic, c'est que le reboisement, ça commence le 30 mai et j'ai besoin d'une job juste pour la période avril-mai pour payer mes shits. Je ne pense pas avoir accumulé suffisamment d'heures pour toucher l'assurance-emploi et je ne veux pas de toute façon, parce que j'ai besoin de bouger et de me sentir utile.

Mais je pense que je vais arrêter de me créer des problèmes et juste bullshiter que je suis disponible tout l'été pendant mes entrevues. 

Je vais aller voir dans les restos, les hôtels et les épiceries dans les quartiers centraux. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des épingles à linge... j'écrit des expressions, des noms, des lieux de voyage, des idées, bref tout ce qui me passe dans la tête... et qui entre sur une épingle. Recto/Verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que je ne suis pas venue faire un tour ici, probablement parce que mon ordi est pété et que j'suis débordée, mais je suis heureuse de voir que le forum a l'air de bien fonctionner. Il semble y avoir pas mal d'activité et une multitude de sujets intéressants! C'est l'fun.

 

Sinon là là je crève la dalle parce que je compte les calories... 30 livres à perdre, la seule ombre dans ma vie tranquille et agréable.

Ha et il ne me reste qu'un seul épisode à écouter dans la série Grimm (série que j'ai adoré) et je suis un peu déçue que ce soit fini... J'vais devoir me trouver autre chose à écouter. Meh. Crisse que j'suis rendue plate.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Grimm c'était bien. Au début je me disais bon c'est le gentils policier qui va toujours refuser de tuer et qui gagne sans être trop skillé et au contraire la série a évoluée et il devenait de plus en plus habile et sans pitié, j'ai aimé aussi le fait que son entourage devine son secret peu à peu au lieu que tlm soit dump dans le genre de l'entourage de Clark Kent. Puis Juliette et Rosalie n'étaient pas désagréables à regarder. Bref bonne petite série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

La décision est tombée, je m'en vais passer une semaine en Californie au mois de mai! J'suis toute excitée, j'vais même aller au parc d'attraction Disney.

Je vais là avec mon copain et on va rencontrer une partie de sa famille.. Ça va être chouette.

Est-ce que ça a des chances de raviver votre désir de tourner des sketchs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

On est supposés en tourner un dans pas trop long (on a notre idée et tout), mais sérieux j'suis vraiment occupée... je manque de temps. On travaille sur un projet plus gros, on veut partir une business, j'vais sûrement vous en parler bientôt pour avoir vos avis d'experts là-dessus. Parce que Dieu sait que ce forum est peuplé d'experts en tout genre.

J'vous reviens avec ça quand tout va être bien enclanché.

.. Et avec la vidéo

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours peur avec les gros projets de Chicken of the Infinite. En tout cas, moi j'ai encore des tokens sur mon compte xHamster si jamais c'était ce projet-là qui reprenait vie.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...