Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

Ce feud manque cruellement de tables en feu et de barbelé 

il n'y a pas de feud, je me câlisse d'elle mais pas de mes points de réputation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MattIsGoD a dit :

What the fuck?

Le spectre du jobber est toujours parmi nous, ça t'étonne ?

Ceci étant dit, il n'est pas difficile de découvrir qui se cache derrière Rox. Les messages découpés en paragraphes par phrase parsemés de guillemets et mots anglais constituent une bonne piste. Aussi, la rapide adaptation à la dynamique sociale et aux fonctionnements de la plateforme sont signe d'une fourberie malhabile. Ce message est révélateur.

Tout au plus, elle est accompagnée par une personne de cette communauté. En d'autres mots, nous avons une taupe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être entré dans un univers à la Gosford Park. Tout est très mystérieux.

Reste à voir qui va tuer qui, dans quel topic et avec quel sophisme.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Tovarichtch a dit :

Le spectre du jobber est toujours parmi nous, ça t'étonne ?

Ceci étant dit, il n'est pas difficile de découvrir qui se cache derrière Rox. Les messages découpés en paragraphes par phrase parsemés de guillemets et mots anglais constituent une bonne piste. Aussi, la rapide adaptation à la dynamique sociale et aux fonctionnements de la plateforme sont signe d'une fourberie malhabile. Ce message est révélateur.

Tout au plus, elle est accompagnée par une personne de cette communauté. En d'autres mots, nous avons une taupe.

Méchante analyse de marde.

Tu sors d'ou toi? D'un fucking coco Kinder?

J'ai inventé le paragraphe, les guillemets, les anglicismes, et je crois même les majuscules.

On est toute une gang ici à s'en servir. Vous êtes tous des gimmicks. En même temps drôles et exaspérants. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et... Essayez de ne pas trop vous ennuyer parce que je m'en vais promener ma "baby girl" en poussette pour une heure ou 2. Elle pleure beaucoup ces temps-ci parce qu'elle perce ses premières dents. En plus le papa est rentré depuis pas très longtemps après un shift de 12 heures. Nous allons le laisser récupérer un peu.

Tourlou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Esch a dit :

Méchant fif ce Gamin.

Il m'a retiré tous les points de réputation qu'il m'avait donnés plus tôt.

On reconnaît la faiblesse gauchiste.

Esch > Gamin 

Méga Alpha > Cuck

Top 10 Anime Betrayals 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 18:55, Commissaire Laviolette a dit :

Bon dieu, j'croyais pas mettre le feu poudre au point à être diverti par vos tergiversations, excité par les joutes et les quiproquos, avant de m'en câlicer à nouveau.

Aussi, j'ai mis en exergue ton propos pour l'exercice. Pour mettre en lumière un sentiment qu'ont provoqué plus souvent qu'autrement les messages de pleins d'autres membres (Aradia) dans ce sujet. Loin de moi l'intention de combler mon creux biorythmique par l'insulte.

 

  Révéler le texte masqué

J'avais compris la référence à The Police

 

:cry:

Je suis blessée.

Révélation

J'm'en câlice. :chat:

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 17:52, ECHELON a dit :

A-t-on des nouvelles d'Athos ? Il est peut-être le seul à ne être devenu un sell out.

 

Le 22/03/2018 à 18:08, MattIsGoD a dit :

Non, aucune nouvelle :(

Allô les vendus au Capital. :bye:

Je me considère encore pur de mon côté. Après m'être tué en raison d'un amour trahi tel Bragelonne, j'ai décidé de faire un Aramis de moi-même : je suis entré en religion. Le choix vous laissera perplexe j'imagine, mais on peut faire une vraie lecture révolutionnaire de la vie de Jésus – la seule véritable en fait. Cela dit, je cherche pas à convaincre qui que ce soit.

Tu montes à Montréal des fois, Matt? On est dû pour une réunion de la Radiclique. J'offre la première tournée, et ça ne sera pas du vin de messe.

  • J'aime! 6
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Athos a dit :

 

Allô les vendus au Capital. :bye:

Je me considère encore pur de mon côté. Après m'être tué en raison d'un amour trahi tel Bragelonne, j'ai décidé de faire un Aramis de moi-même : je suis entré en religion. Le choix vous laissera perplexe j'imagine, mais on peut faire une vraie lecture révolutionnaire de la vie de Jésus – la seule véritable en fait. Cela dit, je cherche pas à convaincre qui que ce soit.

Tu montes à Montréal des fois, Matt? On est dû pour une réunion de la Radiclique. J'offre la première tournée, et ça ne sera pas du vin de messe.

Mon ami!

Pour ce qui est de Montréal, je vais être dispo au mois de mai, ça me ferait plaisir de vous voir, c'est sûr!

Content de voir que tu vas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera le moment de mettre nos tripes sur la table et de jauger qui a la plus grosse... désillusion par rapport à nos idéaux de jeunesse. Ça promet d'être croustillant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Athos a dit :

Ça sera le moment de mettre nos tripes sur la table et de jauger qui a la plus grosse... désillusion par rapport à nos idéaux de jeunesse. Ça promet d'être croustillant.

On pourrait appeler ça 20 ans mois après ;) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement Dix ans après. Et ça ressemblera peut-être à ça. On a des ennemis, après tout.

 

La cérémonie de réception achevée, les quatre amis furent bientôt dans les bras l'un de l'autre.
- Pardieu ! s'écria d'Artagnan, il n'est pas possible de mieux arriver, et les viandes n'auront pas encore eu le temps de refroidir ! n'est-ce pas, messieurs ? ajouta le jeune homme en se tournant vers les deux gardes, qu'il présenta à ses amis.
- Ah ! ah ! il paraît que nous banquetions, dit Porthos.
- J'espère, dit Aramis, qu'il n'y a pas de femmes à votre dîner ! 
- Est-ce qu'il y a du vin potable dans votre bicoque ? demanda Athos.
- Mais, pardieu ! il y a le vôtre, cher ami, répondit d'Artagnan.
- Notre vin ? dit Athos étonné.
- Oui, celui que vous m'avez envoyé.
- Nous vous avons envoyé du vin ?
- Mais vous savez bien, de ce petit vin des coteaux d'Anjou ?
- Oui, je sais bien de quel vin vous voulez parler.
- Le vin que vous préférez.
- Sans doute, quand je n'ai ni champagne ni chambertin.
- Eh bien ! à défaut de champagne et de chambertin, vous vous contenterez de celui-là.
- Nous avons donc fait venir du vin d'Anjou, gourmet que nous sommes ? dit Porthos.
- Mais non, c'est le vin qu'on m'a envoyé de votre part.
- De notre part ? firent les trois mousquetaires.
- Est-ce vous, Aramis, dit Athos, qui avez envoyé du vin ?
- Non, et vous, Porthos ?
- Non, et vous, Athos ?
- Non.
- Si ce n'est pas vous, dit d'Artagnan, c'est votre hôtelier.
- Notre hôtelier ?
- Eh oui ! votre hôtelier, Godeau, hôtelier des mousquetaires.
- Ma foi, qu'il vienne d'où il voudra, n'importe, dit Porthos, goûtons-le, et, s'il est bon, buvons-le.
- Non pas, dit Athos, ne buvons pas le vin qui a une source inconnue.
- Vous avez raison, Athos, dit d'Artagnan. Personne de vous n'a chargé l'hôtelier Godeau de m'envoyer du vin ?
- Non ! et cependant il vous en a envoyé de notre part ?
- Voici la lettre ! dit d'Artagnan.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis acheté un Sodastream, ca faisait longtemps que j'en voulais un. J'suis un peu perdu niveau des saveurs, j'me demandais s'il y avait des membres qui pouvais m'aiguiller (rien de vraiment sucré et calorique comme les sodas, plus comme le perrier au fraise). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu son compte en banque bloqué ? Je suis avec Tangerine et mon compte n'est plus accessible depuis 3 semaines. TROIS SEMAINES.

Quelqu'un aurait soit disant tenté de se connecter et on veut procéder à une enquête de sécurité. Soit, mais trois semaines, c'est vraiment déraisonnable.

J'ai été obligée de quémander 50$ à ma mère pour survivre, et ça fait 3 fois que je les appelle et à chaque fois c'est une délai de plus qu'ils me collent (10 jours, mercredi prochain, et dernièrement on ne veut plus s'avancer sur une date et oui, j'ai été agressive). 

Encore une semaine comme ça et j'appelle l'Union des consommateurs. Je les poursuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Quelqu'un a déjà eu son compte en banque bloqué ? Je suis avec Tangerine et mon compte n'est plus accessible depuis 3 semaines. TROIS SEMAINES.

Quelqu'un aurait soit disant tenté de se connecter et on veut procéder à une enquête de sécurité. Soit, mais trois semaines, c'est vraiment déraisonnable.

J'ai été obligée de quémander 50$ à ma mère pour survivre, et ça fait 3 fois que je les appelle et à chaque fois c'est une délai de plus qu'ils me collent (10 jours, mercredi prochain, et dernièrement on ne veut plus s'avancer sur une date et oui, j'ai été agressive). 

Encore une semaine comme ça et j'appelle l'Union des consommateurs. Je les poursuis.

Quossé tu fous chez Tangerine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ecce Homo a dit :

Quelqu'un a déjà eu son compte en banque bloqué ? Je suis avec Tangerine et mon compte n'est plus accessible depuis 3 semaines. TROIS SEMAINES.

Quelqu'un aurait soit disant tenté de se connecter et on veut procéder à une enquête de sécurité. Soit, mais trois semaines, c'est vraiment déraisonnable.

J'ai été obligée de quémander 50$ à ma mère pour survivre, et ça fait 3 fois que je les appelle et à chaque fois c'est une délai de plus qu'ils me collent (10 jours, mercredi prochain, et dernièrement on ne veut plus s'avancer sur une date et oui, j'ai été agressive). 

Encore une semaine comme ça et j'appelle l'Union des consommateurs. Je les poursuis.

Le cauchemar.

 

 

Peut être que si tu vas au café Tangerine ça va accélérer le processus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ''Z'' a dit :

Le cauchemar.

 

 

Peut être que si tu vas au café Tangerine ça va accélérer le processus ? 

j'ai appelé au café. le café ne sert qu'à la vente. ils peuvent te transférer sur une ligne "prioritaire" où l'attente est de 10 minutes au lieu de 30. yay !

je suis avec Tangerine depuis 2 ans. j'étais chaud avec le concept de banque virtuelle moderne où on ne paie pas de loyers de bureaux ce qui se traduit par des frais peu élevés. mais là, je ne savais pas que ça avait des répercussion sur des services aussi essentiels qu'un humain au téléphone et des délais de réponse raisonnables. 

tu peux être certain qu'après ça, j'en suis finis avec eux.

oh shit, je viens de recevoir leur putain de courriel au moment même d'écrire ces lignes. ALLÉLUIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...