Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je pars dimanche vers Montréal en après-midi. Notre vol est à 11h, je crois (mon amie se charge de ce côté des choses), lundi, mais puisque je pars de Montréal, et qu'on doit arriver 3h avant, je vais dormir là la veille.

Mes bagages sont à peine entamés en partie à cause de la température prévue. Je veux pas geler, mais je veux pas crever de chaud non plus et je veux être confortable. Je travaille demain soir, vendredi soir et samedi soir. J'ai une 2e entrevue d'emploi demain PM. J'ai eu la 1ère entrevue vendredi passé, je pense que je vais être prise! Sauf que je leur ai pas dit encore que je partais 2 semaines. C'est jamais venu sur le sujet, et je trouvais pas ça pertinent de leur dire si je suis pas prise ET je voulais pas me tirer une balle dans le pied non plus. La bonne nouvelle, c'est que vu que mon entrevue est jeudi et je pars lundi, ça peut facilement compter comme mon préavis de 2 semaines donc je suis OK, ça risque pas de trop déranger. 

#procrastination #cachoteries

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coqueta a dit :

Dans pas mal tous les entrevues que j’ai passé, l’employeur demandait “quand est-ce que tu es prêt á travailler ? “

C'est vrai, mais ils ne me l'ont pas demandé. Ils savaient que j'ai déjà un emploi "d'étudiant" alors la réponse s'impose d'elle-même : j'ai besoin d'avertir mon employeur avant de pouvoir commencer. Et aussi, cette question se pose parfois seulement quand tu es certain d'embaucher la personne.

Edit : en même temps quand on y pense... c'est un peu con comme question. Si je suis en recherche d'emploi, normalement la réponse est le plus tôt possible, ou disons 2-3 semaines plus tard. Les entreprises qui cherchent à pourvoir des postes "sérieux" ne sont pas stressées par ce genre de délai. On s'entend qu'une job au McDo, quand il manque 2-3 employés, ça peut être plus problématique et urgent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouvelle recrue au travail (un asshole, mais brillant) avait demandé de rentrer deux mois plus tard parce qu'il voulait voyager entre la fin de son ancien emploi et son emploi actuel. 

Les gens en entrevue font toutes sortes de demandes. Mais bon, peut être que la personne qui t'a passé en entrevue a oublié de poser la question mais elle va assurément te la poser si elle te prend.

Tu mettra des photos de ton voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

Notre nouvelle recrue au travail (un asshole, mais brillant) avait demandé de rentrer deux mois plus tard parce qu'il voulait voyager entre la fin de son ancien emploi et son emploi actuel. 

Les gens en entrevue font toutes sortes de demandes. Mais bon, peut être que la personne qui t'a passé en entrevue a oublié de poser la question mais elle va assurément te la poser si elle te prend.

Tu mettra des photos de ton voyage !

Maudits milléniaux héhé

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis mon profil sur les sites de rencontre et j'ai ouvert à tout genre histoire de pas fermer de porte niveau réseau social.

Je regrette amèrement ;  Donc en 2 heures, j'ai eu:

- Non mais tu t'es regardé? T'as pas le luxe de faire ta difficile.

- Anyway, je t'aurai fourré avec un sac sur la tête

- You're a fucking middleage women, no men will seriously date you for other reason than fucking

Sans compter celui qui m'a pondu 5 paragraphes pour m'expliquer comment ma vie amoureuse fonctionne et que "you'll see, I was right about you."

Et j'en passe.

Je crois que ça me déprime. Un peu.

 

  • Navré... 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pandore a dit :

J'ai remis mon profil sur les sites de rencontre et j'ai ouvert à tout genre histoire de pas fermer de porte niveau réseau social.

Je regrette amèrement ;  Donc en 2 heures, j'ai eu:

- Non mais tu t'es regardé? T'as pas le luxe de faire ta difficile.

- Anyway, je t'aurai fourré avec un sac sur la tête

- You're a fucking middleage women, no men will seriously date you for other reason than fucking

Sans compter celui qui m'a pondu 5 paragraphes pour m'expliquer comment ma vie amoureuse fonctionne et que "you'll see, I was right about you."

Et j'en passe.

Je crois que ça me déprime. Un peu.

 

2ds3c3.jpg.eda6673b0f759ff3ef93c15c1d2f696f.jpg

 

Révélation

trudeau.thumb.JPG.6aaffcc27695ba20a158be2b75ce46bf.JPG

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pandore a dit :

J'ai remis mon profil sur les sites de rencontre et j'ai ouvert à tout genre histoire de pas fermer de porte niveau réseau social.

Je regrette amèrement ;  Donc en 2 heures, j'ai eu:

- Non mais tu t'es regardé? T'as pas le luxe de faire ta difficile.

- Anyway, je t'aurai fourré avec un sac sur la tête

- You're a fucking middleage women, no men will seriously date you for other reason than fucking

Sans compter celui qui m'a pondu 5 paragraphes pour m'expliquer comment ma vie amoureuse fonctionne et que "you'll see, I was right about you."

Et j'en passe.

Je crois que ça me déprime. Un peu.

 

as tu essayé POF ?

les gens sont civilisés (il me semble, même si ça fait des années que je n'y ai pas mis les pieds)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

Notre nouvelle recrue au travail (un asshole, mais brillant) avait demandé de rentrer deux mois plus tard parce qu'il voulait voyager entre la fin de son ancien emploi et son emploi actuel. 

Les gens en entrevue font toutes sortes de demandes. Mais bon, peut être que la personne qui t'a passé en entrevue a oublié de poser la question mais elle va assurément te la poser si elle te prend.

Tu mettra des photos de ton voyage !

Je lui ai dit. Et ça n'a pas l'air de l'avoir ébranlée outre mesure.

Je vais savoir demain si j'ai la job. Il y a un(e) autre candidat(e) qui eu une 2e entrevue.

Les photos, je vais en mettre plein sur FB et quelques unes ici. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pandore a dit :

J'ai remis mon profil sur les sites de rencontre et j'ai ouvert à tout genre histoire de pas fermer de porte niveau réseau social.

Je regrette amèrement ;  Donc en 2 heures, j'ai eu:

- Non mais tu t'es regardé? T'as pas le luxe de faire ta difficile.

- Anyway, je t'aurai fourré avec un sac sur la tête

- You're a fucking middleage women, no men will seriously date you for other reason than fucking

Sans compter celui qui m'a pondu 5 paragraphes pour m'expliquer comment ma vie amoureuse fonctionne et que "you'll see, I was right about you."

Et j'en passe.

Je crois que ça me déprime. Un peu.

 

The fuck?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me perturbe depuis hier @Pandore. C'est quand même pas un scoop qu'Internet est plein de cinglés (:bye:), y'a pas trop de raisons pour que ce soit différent sur les sites de rencontre, te laisse pas trop affecter par ça...

---

Sinon, dimanche je vais courir en groupe, mais là j'ai les pieds en sang parce que j'ai voulu me la péter en parcourant une distance bien trop longue en talons hauts. Bien hâte d'être le boulet qui ralenti tout le monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daleko C'est pas un scoop, évidement mais j'ai jamais eu autant de marde en 48h niveau insultes. Après, j'ai réfléchi, j'ai jamais autant mis mes limites non plus donc y a corrélation. 

@Aradia Félicitations ?

.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pandore a dit :

C'est pas un scoop, évidement mais j'ai jamais eu autant de marde en 48h niveau insultes. Après, j'ai réfléchi, j'ai jamais autant mis mes limites non plus donc y a corrélation.

ton profil est-il axé sur le négatif ? 

genre:

PAS de manipulateurs

PAS de névrosés

PAS de profiteurs

etc etc.

@Aradia congratz ! bon voyage!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aradia a dit :

Fait que, j'ai eu la job!

Je commence au retour de mon voyage! Ça rend mes vacances encore plus sweeeeet! :1st:

Fuckin' A!

Je commençais un nouvel emploi cette semaine. Ça va être extrêmement plaisant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de créer un sujet mais j'ose pas parce qu'on va encore prendre ma tentative de discussion sur un forum lent pour une pseudo-thérapie. Du coup, je bouffe des chips et je regarde Gossip Girl.

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...