Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour vos conseils. J'ai fini tout le miel, j'ai l'impression que le gingembre me donne des brûlures, j'ai fini par acheter du sirop et ça marche pas non plus. Je crois que j'ai surtout besoin de repos. Demain matin, je reste au lit à glander et à créer plein de sujets. J'ai regardé plusieurs profils de membres actifs et j'en ai vraiment fait beaucoup moins qu'eux, j'ai un sacré retard à rattraper en fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant un mur. On m'oblige à aller aux states... mais ils savent et je sais que je suis ''black/listed''... j'aurais alors le fardeau de me faire virer de bord. Mais eu x croient que ça passera... y prennent un ''guest'' sur ma tête et je serais le dindon de l'histoire. C'est une formation d'une semaine.  Je me suicide?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, numéro #9 a dit :

Je suis devant un mur. On m'oblige à aller aux states... mais ils savent et je sais que je suis ''black/listed''... j'aurais alors le fardeau de me faire virer de bord. Mais eu x croient que ça passera... y prennent un ''guest'' sur ma tête et je serais le dindon de l'histoire. C'est une formation d'une semaine.  Je me suicide?

Tu peux faire une demande de waiver

Si tu réussis à entrer, et qu'ils te pognent (genre t'as un accident, maladie etc et tu te fais contrôler pour vrai),là tu vas être dans le pétrin solide, prison, $$$$$$$$$$ pis toute... je parierais que ton entreprise paierait pas pour ça... et toi tu ferais quoi en prison aux states?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FosseAsceptique a dit :

Tu peux faire une demande de waiver

Si tu réussis à entrer, et qu'ils te pognent (genre t'as un accident, maladie etc et tu te fais contrôler pour vrai),là tu vas être dans le pétrin solide, prison, $$$$$$$$$$ pis toute... je parierais que ton entreprise paierait pas pour ça... et toi tu ferais quoi en prison aux states?

Trop tard pour un waiver.... le cour est ''setter''  pour le 9 Décembre 2019. En tout cas tes mots me font encore plus ''angoissé'', je crois que je vais aller discuter avec THE boss. Le pire c'est que l'hotel et le vol sont déjà réservés...  estie de situation de marde...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuIN BON Jtun baveux comme vous savez haha jme suis fais éclater pis en tk ma mere jlai réveillé pis criss jvoulais pas que ellle me voit dememe mais tk demain jai des comptes a regler yen a qui vont manger une crisss volé haha jai loeil mort on ma tué loeil yo ya des crISs de pussy qui vont se faire peter demain je vous LE DIS jAURAIS AIMÉ Vcous montrer une meilleur photo chu aveugle dun oeil lol chow

webcam-toy-photo7.jpg

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, numéro #9 a dit :

Trop tard pour un waiver.... le cour est ''setter''  pour le 9 Décembre 2019. En tout cas tes mots me font encore plus ''angoissé'', je crois que je vais aller discuter avec THE boss. Le pire c'est que l'hotel et le vol sont déjà réservés...  estie de situation de marde...

Je refuserais très catégoriquement d'y aller, tu crois vraiment qu'ils paieraient des centaines de milliers de dollars pour te démerder? Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'apprête à partir avec 6 enfants, direction le cinéma et je serais la seule adulte. 

C'est une première pour moi. Vais-je survivre ?

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Daleko a dit :

Comment on fait pour se faire blacklister d'un pays ?

Ca craint, moi je suis une flippette, je le ferais pas non plus. T'es supposé partir tout bientôt ?

Pour ta première question.... tu es trop curieuse! J'veux pas étaler ma p'tite vie ici. ''Blacklisted'' c'est politicly correct. En french je pourrais dire ''pas le bienvenue''. J'ai pas tué personne, aucun séjour en prison... je suis pas chasseur non plus donc pas rapport avec les armes à feu.

Pour ta seconde... le cour d'une durée d'une semaine départ prévu le 9 Décembre 2019.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...