Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-10-19 à 20:01, Daleko a dit :

Comment on fait pour se faire blacklister d'un pays ?

Ca craint, moi je suis une flippette, je le ferais pas non plus. T'es supposé partir tout bientôt ?

Généralement, ça prend un dossier criminel (au Canada). Pour avoir un dossier criminel ça peut être aussi simple qu'avoir pété une baloune puisque la conduite en état d'ébriété est un acte criminel au Canada. Ça peut être autre chose aussi, vente de drogue, voie de fait, etc., mais le moindre dossier criminel rend l'entrée aux USA impossible.

 

--

Mon voyage était vraiment nice, je suis en train de regarder mes photos et en sélectionner à mettre sur FB.

---

J'ai suivi assidûment les élections pendant que j'étais en voyage et je suis très satisfaite du résultat.

---- 

Je commence ma nouvelle job mercredi (le 30), j'ai hâte pis je suis un peu stressée. Faut j'aille refaire ma garde-robe. :lalala:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'octobre a été le mois des couples qui pètent.

deux ex qui ont rompu (dont une pour laquelle je n'en retire que de la satisfaction, je le confesse) et une amie qui a rompu avec le père de sa fille pour tenter une relation avec son coach de boxe. 

c'est sans compter quelques connaissances sur FB, mais ils n'ont jamais entretenu quoique ce soit de crédible, de toute manière.

avec un peu de chance, le prochain sera le maudit beau-frère. <3

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko, as tu un conseil de lady pour prolonger la vie des bas de nylon? Je suis sérieuse criss ca coute 10$ la paire et je les brise la première fois que je les porte wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kennie a dit :

Daleko, as tu un conseil de lady pour prolonger la vie des bas de nylon? Je suis sérieuse criss ca coute 10$ la paire et je les brise la première fois que je les porte wtf

J'ai déjà entendu dire qu'on pouvait les mettre une journée au congelo (jamais testé). Sinon, les laver à la main, c'est peut-être que dans ma tête mais j'ai l'impression que ça fonctionne vraiment.

il y a 2 minutes, IRON a dit :

arrete dacheter la scrap de wallmart ?

Les collants, c'est jamais solide. Ca tiendra un peu plus si tu les prends de bonne qualité et plus épais mais ça restera une grosse arnaque niveau qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le concert Brahms/Barenboim aujourd'hui. Ma symphonie préférée (la 4ème, pas un choix courant mais elle est parfaite à mes yeux) et un des musiciens les plus intelligents au monde (ci-dessous, quand il donne un cours au jeune Lang Lang). Il semblait en forme par rapport à la dernière fois où je l'ai vu. C'était un régal.

Sinon, ces derniers temps, je m'interroge sur un tas de choses et je me dis que j'appartiens peut-être au côté obscur. Alors voilà, ma minute odieuse :

On voulait faire un don à la Philharmonie. Ils veulent ouvrir une espèce de classe/musée pour les gamins défavorisés. Pis sur le feuillet, j'ai vu cette horreur : « vous serez invité.e.s ». J'ai convaincu mon mari de ne rien donner. Ces idéologues n'auront plus un centime de notre part. Prochain concert, on se contentera des salles des quartiers de riches, où les gens savent écrire.

À la fin du concert, tout le monde se presse pour prendre le métro. Je me suis rendue compte qu'être serrés comme des sardines entourés de gens riches qui sentent bon, c'était vraiment pas si gênant. Dix stations plus loin, on était entourés d'hippies sales et d'immigrés. Expérience très déplaisante. Ils devraient remettre la première classe. Je serais prête à payer mon ticket le double pour être éloignée de ces gens. Ils les ont supprimé pour gagner de la place. Ben là, c'est clair qu'ils en gagnent. Prochaine fois, on reprendra la voiture, comme on faisait avant. Fuck la planète.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

À la fin du concert, tout le monde se presse pour prendre le métro. Je me suis rendue compte qu'être serrés comme des sardines entourés de gens riches qui sentent bon, c'était vraiment pas si gênant. Dix stations plus loin, on était entourés d'hippies sales et d'immigrés. Expérience très déplaisante. Ils devraient remettre la première classe. Je serais prête à payer mon ticket le double pour être éloignée de ces gens. Ils les ont supprimé pour gagner de la place. Ben là, c'est clair qu'ils en gagnent. Prochaine fois, on reprendra la voiture, comme on faisait avant. Fuck la planète.

Know your place qu'elle dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher journal,

Ma crise d'adulescence se passe très bien. La nuit dernière, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai réalisé un de mes rêves : rouler très vite sur l'autoroute de nuit. Je suis une gentille personne qui ne fait jamais de bêtises et, parfois, quand je vois certaines personnes déconner, je les envie un chouia. Par conséquent, j'ai décidé de tenter deux ou trois choses parmi les plus inoffensives pour les rayer de ma to do liste et limiter ma frustration. Je suis aussi montée en moto pour la première fois cet après-midi. C'était fun mais j'oserais pas le faire toute seule tout de suite, encore beaucoup trop coincée pour ça.

J'ai aussi gravé un mot d'amour sur une guitare à mon papa. Ca lui fera un joli cadeau de Noël.

Next step : le piercing dans le nez et une addiction. Évidemment non, je me suis juste inscrite à un cours d'œnologie, histoire de savourer mon incapacité à fabriquer de la vie en faisant des trucs que je ne pourrais pas faire autrement. Même mes rébellions sont chiantes.

Xoxo

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-09 à 16:04, Daleko a dit :

Cher journal,

Ma crise d'adulescence se passe très bien. La nuit dernière, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai réalisé un de mes rêves : rouler très vite sur l'autoroute de nuit. Je suis une gentille personne qui ne fait jamais de bêtises et, parfois, quand je vois certaines personnes déconner, je les envie un chouia. Par conséquent, j'ai décidé de tenter deux ou trois choses parmi les plus inoffensives pour les rayer de ma to do liste et limiter ma frustration. Je suis aussi montée en moto pour la première fois cet après-midi. C'était fun mais j'oserais pas le faire toute seule tout de suite, encore beaucoup trop coincée pour ça.

J'ai aussi gravé un mot d'amour sur une guitare à mon papa. Ca lui fera un joli cadeau de Noël.

Next step : le piercing dans le nez et une addiction. Évidemment non, je me suis juste inscrite à un cours d'œnologie, histoire de savourer mon incapacité à fabriquer de la vie en faisant des trucs que je ne pourrais pas faire autrement. Même mes rébellions sont chiantes.

Xoxo

J'adore ce minding! Continue tes explorations et go go go pour tes envies diverses! Tu veux quoi comme percing? 

Tu parles d'une "crise d'adulescence". Je comprends à 100% ce que tu veux dire. Mais ça me fait penser qu'il est temps de cesser de séparer les "choses d'adultes" et "choses de jeunes". J'ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare acoustique à 34 ans (c'est si difficile!!!) , d'avoir un percing de nez à presque 35 ans, parce que ça me tentait! Je pense à faire faire mon premier tatoo, aussi, à presque 36 ans. Why not! Ça ne m'empêche pas de me sentir adulte! ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Milie Vanilli a dit :

J'adore ce minding! Continue tes explorations et go go go pour tes envies diverses! Tu veux quoi comme percing? 

Tu parles d'une "crise d'adulescence". Je comprends à 100% ce que tu veux dire. Mais ça me fait penser qu'il est temps de cesser de séparer les "choses d'adultes" et "choses de jeunes". J'ai décidé de me mettre sérieusement à la guitare acoustique à 34 ans (c'est si difficile!!!) , d'avoir un percing de nez à presque 35 ans, parce que ça me tentait! Je pense à faire faire mon premier tatoo, aussi, à presque 36 ans. Why not! Ça ne m'empêche pas de me sentir adulte! ?

J'ai jamais capté les histoires de maturité, je ne sais pas ce que ça veut dire. Tous les gens qui me reprochent mon immaturité sont grosso modo chiants. Il y a des choses qui sont moins de notre âge parce qu'on n'a plus la même force ou la même vision du monde, mais faut jamais oublier qu'une fois mûr, il n'y a plus qu'à pourrir. Ce qui compte, c'est surtout d'être responsable, de ne pas détruire les autres, etc.

Je ne le ferai pas le piercing. J'ai eu horreur de ça toute ma vie, comme des tatouages (je peux trouver ça beau sur les autres mais l'idée d'en avoir moi-même me déplaît), je me rends bien compte que si ça m'apparaît soudainement cool, c'est parce que je ne suis temporairement plus moi-même alors je vais me limiter aux choses qui ne laisseront pas de traces sur mon corps. La moto par contre, je commence à très sérieusement y penser tant c'était fun.

Ce serait quoi ton tatouage du coup ?

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Daleko a dit :

J'ai jamais capté les histoires de maturité, je ne sais pas ce que ça veut dire. Tous les gens qui me reprochent mon immaturité sont grosso modo chiants. Il y a des choses qui sont moins de notre âge parce qu'on n'a plus la même force ou la même vision du monde, mais faut jamais oublier qu'une fois mûr, il n'y a plus qu'à pourrir. Ce qui compte, c'est surtout d'être responsable, de ne pas détruire les autres, etc.

Je ne le ferai pas le piercing. J'ai eu horreur de ça toute ma vie, comme des tatouages (je peux trouver ça beau sur les autres mais l'idée d'en avoir moi-même me déplaît), je me rends bien compte que si ça m'apparaît soudainement cool, c'est parce que je ne suis temporairement plus moi-même alors je vais me limiter aux choses qui ne laisseront pas de traces sur mon corps. La moto par contre, je commence à très sérieusement y penser tant c'était fun.

Ce serait quoi ton tatouage du coup ?

 

 

La vie est trop courte pour pourrir une fois mûr haha! 

En 8 mois, j'ai perdu mes deux grand-parents adorés de qui j'étais très proche depuis toujours. Alors j'ai envie de me faire tatouer quelque chose qui les représente ou qui représente leur maison, notre maison. J'ai quelques idées, mais je ne suis pas certaine de vouloir quelque chose de permanent sur mon corps, tout comme toi. À suivre! 

Mon percing est un mini brillant sur la narine droite. J'adore! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, numéro #9 a dit :

Je suis outré des annonces de mcdo qui endossent la sortie du placard d'un jeune qui donne r-v à son papa pour lui présenter son copain.  Mcdo c'est pas bon pour la santé... 

Lien ? C'est quoi le problème exactement ?

Nous en ce moment, on a une pub avec plein de vulves aux heures de grande écoute. De quoi me donner honte d'être une meuf.

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des seins, des fesses, c'est beau. Une vulve, ça pue et c'est hideux, t'auras beau faire toutes les pubs que tu veux, ça changera pas ce fait. Et les règles, c'est archi dégueulasse oui.

+ fais la même pub à une heure de grande écoute avec des bites, voir si ça passe

+ j'ai aucune envie que mes éventuels gamins voient ça (enfin, j'ai pas et je n'aurai jamais la télé) et ça perturbe aussi pas mal de jeunes mamans autour de moi

+ j'aime pas la vulgarité en public et qu'on associe les femmes à des hystériques sans classe, mais bon, je me doute bien que ce dernier point ne te dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...