Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je hais travailler dans le service à la clientèle. C'est un suicide cérébrale d'essayer d'expliquer les différences entre les télés Plasma et ACL à des personnes de plus de 45 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête à un d'mes meilleurs chums ce soir. Ça va être fou braque (j'ai déjà mis des sacs en plastique sans trous dans mon char pour le retour).

En ce moment, on résoud le Puzzle de savoir qui qui va chercher qui et quand pis on décriss tu suite après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, en fait.

Son histoire, sa langue, ses gens, ses traditions... Ses paysages.

La vie est dure là-bas et c'est ce que j'aime... J'ai besoin de faire quelque chose de ma peau et c'est pas ici que je vais réussir, j'ai l'impression.

tu veux faire partie des centaines de milliers de prostituées qu'il ya a la bas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, en fait.

Son histoire, sa langue, ses gens, ses traditions... Ses paysages.

La vie est dure là-bas et c'est ce que j'aime... J'ai besoin de faire quelque chose de ma peau et c'est pas ici que je vais réussir, j'ai l'impression.

C'est le deuxième pays où il y a le plus de meurtre par armes à feu. Tu vas pas en Russie sans parler le russe. C'est un pays incroyablement raciste et où le mouvement néo-nazi est très fort. J'te conseille l'Afrique si tu veux faire du bien pis tripper avec du monde vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tabarnak de criss allez chier avec votre -2 c'est le criss de sujet dont tout le monde ce calice... c'pas de ma fautre si vous etes des ptits frustrer qui passe leur vendredi soir sur leur compute.

Gang de nerds, j'vous déteste tous.

*gobbe des tylenols et va se coucher.*

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...