Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'viens de pogner le deal de char de ma vie!

Ford Contour 1995, 19000km.

Bon ok c't'un Ford Contour...

Jamais sorti l'hiver et un traitement antirouille à chaque année (wtf?), une seule propriétaire, une vieille de 80 ans, inspection pré-faite sans payer : un garagiste que mon beau-père trust depuis 3 ans s'occupait de ce char. Si la couleur n'avais pas pâlie à cause des nombreuses années au soleil, on jurerait qu'elle sort du concessionnaire. Il y aurait jamais un crisse de chat qui se serait assis sur les bancs arrière. L'auto était en vente depuis 2h seulement quand j'ai accepté le char, il y avait un autre acheteur en lice qui était passé avant, mais il a pas acheté tout de suite.

Prix : 2500$

J'en prend possession vendredi

J'suis bandé comme un cheval!

Je te comprends.

J'ai perdu un deal y'a quelques années. Un char de 10 ans avec 35000 KM pour 1500$. Le vieux avait perdu ses licences. le char était clean-cut. Mais j'ai été trop slow...Fa que j'ai débandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-forme. J'écoute des vidéos tutoriel à l'interne; c'est vraiment cool ce truc. J'me tape des genre de présentations powerpoints vraiment chouette.

Oh, et je travail sur un de mes 3 jeux et plus en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Mont Tremblant hier. C'est toujours beau d'aller là l'automne, avec les couleurs dans les arbres.

SVP les administrateurs, veuillez publier ce message en début octobre. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures de Papy Tofu au boulot:

Le connard de gars qui travaille avec moi... Je vais le TUER!

Son film préféré c'est Transformer, il l'écoute une fois semaine et il en répète les dialogues à répétition genre. Calendrier de chat, calendrier de chat, calendrier de chat..

C'est un bon à rien... Il s'en va constamment du magasin...

Il me dit" j'ai envie de chier ou de pisser ou whatever" devant les clients puis s'en va pour 1h...

Pis il revient jamais des toilettes...

Il est plus lent que lent...

Il fait son travail tout croche...

Aaaaarrrggg. Je place la commande tout seul.

Tabarnak d'innocent! J'étais dans le back-store, je reviens, il est plus là et c'est bin plein de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures de Papy Tofu au boulot:

Ça dépasse le seuil de tolérance moyen ça, mais ce type là, qui trippe sur Transformers (lol), a quel âge, et est-ce qu'il radote les répliques en VF ?

C'est tout ce que je veux savoir pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite fin de semaine dans un chalet à Mont-Tremblant + glissade d'eau à Saint-Sauveur avec des copains.

C'est ben mes seuls vacances de l'été, ça va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...