Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vide un chargeur dessus, à va arreter d'te gosser la grosse chienne.

Pis m'a crever de chaud après, m'a regretter, pleurer sa mort, aller me confesser à l'église, retourner au Canadian Tire m'en acheter une autre.

Btw c'pas moi qui t'as donné la mauvaise réputation.

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loue toué un ostie d'esquimaux sale de crisse à place pis ordonne si de te souffler dans face sa frèdi in gars spa long!!

J'vais faire semblant d'avoir rien lu et te laisser vivre dans ton monde d'attardé mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyon la ta tu eu une enfance difficille pour sonner cruche de même est que tu fait simple j'essaye juste de t'aider à trouver des solution pour te refroidir mais si c'est comme ca je vais aller chez toi et te rentrer ton ostie d'air climatiser dans ton ti cul d'envie de chier pis tu demandera à lesquimaux qui tire sa plug .... Franchement faut tu pas avoir son secondaire pour parler comme toi pis on s'en calice.poil au cuisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyon la ta tu eu une enfance difficille pour sonner cruche de même est que tu fait simple j'essaye juste de t'aider à trouver des solution pour te refroidir mais si c'est comme ca je vais aller chez toi et te rentrer ton ostie d'air climatiser dans ton ti cul d'envie de chier pis tu demandera à lesquimaux qui tire sa plug .... Franchement faut tu pas avoir son secondaire pour parler comme toi pis on s'en calice.poil au cuisse lol

Eh. Quand tu veux buddy. Au pire j'suis chez McKibbins tous les dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis a la job, comme tout les jours de la semaine.

J'suis overjoy vu que j'ai eu des billets pour le show de Lil'Wayne et je finis ds 3h.

CAN'T WAIT FOR THE WEEK-END.

La vie est bien faite pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aide un ami en physique via MSN. Il a 22 ans, mais fait sa physique de secondaire 5.

Il est pas différent d'un étudiant du secondaire. Il ne réfléchit pas par lui-même. Au lieu d'utiliser son bon-sens, il cherche dans son livre les équations qui résolvent bien le problème, même si elles découlent directement d'un principe physique qu'il est supposé avoir compris. J'pense qu'il y a un peu de paresse intellectuelle là-dedans...

- Résout le problème avec le principe de conservation de l'énergie...

- Ça c'est l'équation 2 ou l'équation 3?

RÉFLÉCHIS KÂLICE. Lit le texte, comprends les équations et ce qu'il y a derrière. En physique, il faut comprendre les équations et après ça, on a plus besoin de les apprendre par coeur... T'apprendras rien si tu n'as qu'appliqué bêtement des équations de ton livre.

:P

Ou des fois il s'attend à ce que je fasse les maths pour lui...

Modifié par Le_Pervers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me réveiller... Fuck, j'étais saoul en sale hier, j'me rappelle même plus comment je suis revenu chez nous pis il y a un peu de vomi séché sur mon oreiller. Ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé... pis j'pas sur que j'ai aimé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...