Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de me rappeler qu'il y a deux jours, une madame m'a demandé "C'est où donc la place où on peut acheter du pain, tsé là du pain de fesses? en baissant la voix (de gêne) sur le dernier mot. Et ça me fait rigoler tout seul dans ma réception.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais marcher avec une amie.

J'pense que j'suis en train de m'attacher à un gars... J'me demande si c'est une bonne chose. Dans le sens que j'veux pas m'attacher, pas que j'voudrais m'attacher à une fille. :chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon shift j'ai une rencontre au sommet avec l'intelligentsia de la MRC de L'Islet. Ça promet. On va sans doute se faire part de notre mépris envers la masse autour de quelques crumpets et de Beefeater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est confirmé, je mets mon cadran samedi matin pour acheter des billets pour le show de Manson!!!

Sinon... il y a quelques minutes, j'écoutais la télé et je suis tombée sur l'émission P.I.M.P my ride, et alors... je me suis demandée: Mais qui voudrait d'une voiture en bois? Vous avez surement déjà vue ces fourgonnettes dont la beauté se veut rehaussée par une bande de faux-fini de bois.... Du plaqué or ça peut toujours se justifier... mais vouloir faire croire que ton char est en bois... tk je devrais réfléchir moins, ou en tout cas à autre choses lol...

Aussi, aux nouvelles ce soir: Mon teint va-t-il devenir à la mode? O_O ... Les séances de salon de bronzage, c'est aussi cancérigène que la cigarette :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars à Toronto dimanche! 60% sur les billets de train esti. j'ai vraiment un agenda surchargé, j'adore ça.

C'est l'spécial qui dure jusqu'à demain? J'risque de m'acheter un billet pour Toronto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'spécial qui dure jusqu'à demain? J'risque de m'acheter un billet pour Toronto aussi.

c'est extensionné jusqu'en août, entendu de la bouche d'un employé de Via Rail. en tout cas, ça marche au coton. on a attendu au moins une heure pour nos billets.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais marcher avec une amie.

J'pense que j'suis en train de m'attacher à un gars... J'me demande si c'est une bonne chose. Dans le sens que j'veux pas m'attacher, pas que j'voudrais m'attacher à une fille. :chat:

Me semble que tu dis ça à chaque fois que tu postes ici... Ou alors c'est juste qu'à chaque fois que je te lis t'as une nouvelle convoitise, heh.

--

J'reviens du camping. J'ai pas pu aller à la pêche à la barbote avec mon père. C'est dommage parce que c'était principalement pour ça que j'y allais. Je me reprends la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que tu dis ça à chaque fois que tu postes ici... Ou alors c'est juste qu'à chaque fois que je te lis t'as une nouvelle convoitise, heh.

Non, tu as tort. Y'a une fucking différente entre s'attacher pis trouver un gars de notre goût.

D'ailleurs, je l'ai vu ce soir. On a écouté un film collé, puis j'suis repartie chez moi. Le film c'était un film de nazis et de juifs... La Rebélliion, je crois. Me rappelle pu du titre original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as tort. Y'a une fucking différente entre s'attacher pis trouver un gars de notre goût.

D'ailleurs, je l'ai vu ce soir. On a écouté un film collé, puis j'suis repartie chez moi. Le film c'était un film de nazis et de juifs... La Rebélliion, je crois. Me rappelle pu du titre original.

Te rappelles-tu plus de la forme qu'avaient les veines sur sa verge?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui me formait cette semaine etait vraiment incompetente. Jai trouvé environ 1000erreurs en faisant sa job, pis jy ai expliquer quoi faire pour regler un de ses problemes. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un cell en mettant 2$ dans une arcade "STACK'EM" placée en face du cinéma du Centre-Ville pas loin d'chez nous.

Une bonne affaire, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un cell en mettant 2$ dans une arcade "STACK'EM" placée en face du cinéma du Centre-Ville pas loin d'chez nous.

Une bonne affaire, quand même.

C'est bin bizarre comme prix. Tu dois l'activer et payer les frais mensuelles dans le fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...