Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de m'inscrire au forum, j'aime bien le style ! :)

L'initiation pour les filles, c'est de montrer ses seins.

Je t'assure que beaucoup de filles l'ont fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, au Campus, c'est le party Staff Night. Discothèque exceptionnellement ouverte, tandis que dans le pub, y'a du karaoké.

Ouh !

J'vais être plus tranquille qu'hier, assurément. :chat:

Edit: Ben oui, hein. Paul en français.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on pourrait changer le nom de ce sujet pour ''Les gens dont tout le monde se câlice''

On pourrait demander à Drox de faire en sorte que tu sois le seul à pouvoir poster dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe aïe couru 8 km, je suis d'excellente humeur.

mon ami est trop cave. il rencontre une fille ce soir, une ostie de grosse cruche de 18 ans. il me texte:

lui: Re mon estie potin potin?

moi: de quoi potin?

lui: jte tiens au courant. tu te couche quand bebe?

moi: quand j'm'endors pis c pas a veuille d'arriver vu que jai dormi toute l'apres-midi. tu me texte pendant ta date ak ta grosse?

lui: Wais j'suis mort de rire

moi: une belle tite sortie entre TEENAGERS

lui: jsuis decourager de ses amis lolol

lui: est plus grosse que dans mes souvenirs va falloir que me soule a fond.

hahaha sti quié cave. :fuckerlchien:

Modifié par minh vy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'chill!

J'aurais pas de vacance cette année finalement. Dans mon contrat de Systems Admin qui commence le 17 aout chez Pharmetics à Laval, je n'ai pas de vacance avant Juin 2010!

La vie suce par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'chill!

J'aurais pas de vacance cette année finalement. Dans mon contrat de Systems Admin qui commence le 17 aout chez Pharmetics à Laval, je n'ai pas de vacance avant Juin 2010!

La vie suce par moment...

T'aurais pu te négocier une semaine a tes frais, par exemple en février. Si cette compagnie est allé te chercher ailleurs, ils ne peuvent pas te refuser ce privilège. En principe, tu a un 4% (ou plus) d'accumulé chez ton employeur actuel qu'il te remettront après ta démission. Donc si tu serait resté a cet endroit, tu aurait pris des vacances, right?

On cré notre propre chance dude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de pogner le deal de char de ma vie!

Ford Contour 1995, 19000km.

Bon ok c't'un Ford Contour...

Jamais sorti l'hiver et un traitement antirouille à chaque année (wtf?), une seule propriétaire, une vieille de 80 ans, inspection pré-faite sans payer : un garagiste que mon beau-père trust depuis 3 ans s'occupait de ce char. Si la couleur n'avais pas pâlie à cause des nombreuses années au soleil, on jurerait qu'elle sort du concessionnaire. Il y aurait jamais un crisse de chat qui se serait assis sur les bancs arrière. L'auto était en vente depuis 2h seulement quand j'ai accepté le char, il y avait un autre acheteur en lice qui était passé avant, mais il a pas acheté tout de suite.

Prix : 2500$

J'en prend possession vendredi

J'suis bandé comme un cheval!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...