Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je pars en voyage ce soir, j'suis pas du tout prête, j'suis encore dizzy d'hier soir.

Ah pis mon cell m'a chié dans les mains, je sais que j'ai 3 nouveaux messages texte, mais l'écran ne fonctionne pas, fek j'peux plus rien faire et j'ai pas le temps d'aller voir ma compagnie et de les emmerder vu que je pars tantôt.

Dur, dur la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage. Tu t'en va ou au fait?

Ohhhh, ça s'en vient sérieux ici, ha, ha, ha.

Arrête de mettre des virgules entre tes ha,ha,ha. Ca fait 3-4 fois que j'te vois faire ca. T'as d'lair d'un retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage. Tu t'en va ou au fait?

Algérie, voir ma famille.

J'ai dit ça à un gars que j'trouvais bin sex hier, il m'a dit : "Anh t'es algérienne ? Mais t'es pas black, j'comprends pas."

J'lai trouvé moins sex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bin bizarre comme prix. Tu dois l'activer et payer les frais mensuelles dans le fond?

Oui. Dans la machine, y'avait aussi 2 gilets du Canadien, 1 iPod shuffle, 1 appareil photo numérique, pis 1 téléphone sans-fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage. Tu t'en va ou au fait?

Arrête de mettre des virgules entre tes ha,ha,ha. Ca fait 3-4 fois que j'te vois faire ca. T'as d'lair d'un retard.

Pourquoi, au grand gourou de la stupidité, dois-tu toujours utiliser les "points" de quelqu'un d'autre afin D'ESSAYER de me planter? Pas assez brillant pour trouver tes propres trucs mon lapin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, au grand gourou de la stupidité, dois-tu toujours utiliser les "points" de quelqu'un d'autre afin D'ESSAYER de me planter? Pas assez brillant pour trouver tes propres trucs mon lapin?

De quoi tu parles? Je t'ai pas enlevé de point pour ca. J'trouve juste ca laid t'as facon d'écrire ha,ha,ha. C'est drole comment tu chiales tout l'temps quand quelqu'un ose t'enlever un point de rep. Relax dude, tu paranoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles? Je t'ai pas enlevé de point. C'est drole comment tu chiales tout l'temps quand quelqu'un ose t'enlever un point de rep. Relax dude, tu paranoi.

Je ne parle pas des points de réputation. Je voulais dire les "arguments" des autres. Du genre, un mec m'a dit hier qu'il trouvait bizarre que je mette des virgules entre mes "ha" et aujourd'hui, dans toute ta splendeur, tu reprends ce commentaire pour tenter de me planter. Même chose pour le truc sur le fait que j'aime bien relativiser les choses. Une autre personne avait évoqué ça et toi, tu l'as repris pour essayer de m'atteindre. Bref, ce que je dis, c'est que tu es trop imbécile pour déceler des failles chez moi et que tu te dois d'utiliser "celles" trouvées par les autres afin d'essayer de t'en prendre à moi. Ce n'est pas compliqué, il me semble.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El sait que c'est toé mon Charley. Je l'ai lu dans une de tes rhymmes. J'espère que tu va avoir ton émission toi aussi à DepTV. :good:

Je voulais dire les "arguments" des autres. Du genre, un mec m'a dit hier qu'il trouvait bizarre que je mette des virgules entre mes "ha" et aujourd'hui, dans toute ta splendeur, tu reprends ce commentaire pour tenter de me planter. Même chose pour le truc sur le fait que j'aime bien relativiser les choses. Une autre personne avait évoqué ça et toi, tu l'as repris pour essayer de m'atteindre.

Pff, comme si yavait juste une personne au monde qui pouvait trouver ca cave. Pis anyway, je l'savais même pas qu'un autre t'avais déjà fait la remarque. Ni pour les virgules, ni pour le fait que tu relativise toute. C'est pas d'ma faute si deux trois autres membres ont remarqué la même affaire. Et j'suis quand même pas pour parcourir toutes les pages du thread pour m'assurer que ya personne avant moi qui t'as déjà dit ca.

Pis ta pseudo attaque qui veut que je reprend les commentaires des autres s'applique surtout à toi et ta petite clique. Sérieux, combien de fois vous répétez les mes jokes plates et les mêmes reproches à mon sujet? Moi au moins je chiale pas comme une criss de moumoune.

Esti d'fefi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El sait que c'est toé mon Charley. Je l'ai lu dans une de tes rhymmes. J'espère que tu va avoir ton émission toi aussi à DepTV. :good:

Pff, comme si yavait juste une personne au monde qui pouvait trouver ca cave. Pis anyway, je l'savais même pas qu'un autre t'avais déjà fait la remarque. Ni pour les virgules, ni pour le fait que tu relativise toute. C'est pas d'ma faute si deux trois autres membres ont remarqué la même affaire. Et j'suis quand même pas pour parcourir toutes les pages du thread pour m'assurer que ya personne avant moi qui t'as déjà dit ca.

Pis ta pseudo attaque qui veut que je reprend les commentaires des autres s'applique surtout à toi et ta petite clique. Sérieux, combien de fois vous répétez les mes jokes plates et les mêmes reproches à mon sujet? Moi au moins je chiale pas comme une criss de moumoune.

Esti d'fefi.

Je chiale pas, je montre à quel point t'es un imbécile fini incapable de penser par lui-même, différence. Si t'avais remarqué ces trucs avant, pourquoi ne pas l'avoir dit? Justement, parce que tu ne l'avais pas remarqué. N'essaie pas de jouer au fin finot lorsque tu ne vaux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas Matty, tu chiale tout l'temps ma grosse moumoune. Quand on t'as enlevé des points à cause de tes comments sur le gros cul d'Aradia, quand Lux a parlé en mal de toi ou t'as mis sur sa pseudo black list, quand je te dis de pas mettre de virgule entre tes HA. Faut toujours que tu réplique comme pour défendre un semblant de dignité internets. Je trouve ca pas mal funney.

Pis je l'avais dit ca fait longtemps sur le 2.0 que tout ce que tu faisais de bon c'était arriver sur un sujet random et tenter de contredire les gens ou blaster inutilement l'monde. Pour le truc des "ha,ha,ha", je viens de remarquer ca aujourd'hui. J'ignore si ca fait longtemps que tu l'fais ou si c'est récent, je sais juste que ca nuis à ma lecture et que ca tripote mon cerveau.

Je chiale pas, je montre à quel point t'es un imbécile fini incapable de penser par lui-même, différence.

Venant de d'une personne qui relativise tout et qui ne s'exprime nul pars ailleurs que dans la section sport, je trouve ca plutôt comique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas Matty, tu chiale tout l'temps ma grosse moumoune. Quand on t'as enlevé des points à cause de tes comments sur le gros cul d'Aradia, quand Lux a parlé en mal de toi ou t'as mis sur sa pseudo black list, quand je te dis de pas mettre de virgule entre tes HA. Faut toujours que tu réplique comme pour défendre un semblant de dignité internets. Je trouve ca pas mal funney.

Pis je l'avais dit ca fait longtemps sur le 2.0 que tout ce que tu faisais de bon c'était arriver sur un sujet random et tenter de contredire les gens ou blaster inutilement l'monde. Pour le truc des "ha,ha,ha", je viens de remarquer ca aujourd'hui. J'ignore si ca fait longtemps que tu l'fais ou si c'est récent, je sais juste que ca nuis à ma lecture et que ca tripote mon cerveau.

Venant de d'une personne qui relativise tout et qui ne s'exprime nul pars ailleurs que dans la section sport, je trouve ca plutôt comique.

J'ai de la misère à voir la corrélation entre toutes tes accusations et mon intérêt particulier pour la section sport. Me semble que, t'as juste pas rapport.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout, en fait.

Son histoire, sa langue, ses gens, ses traditions... Ses paysages.

La vie est dure là-bas et c'est ce que j'aime... J'ai besoin de faire quelque chose de ma peau et c'est pas ici que je vais réussir, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...