Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à gosser avec l'orgue chez nous. J'essaie d'apprendre, mais j'suis pas sûre que ma main gauche, ma main droite et mes pieds sont d'accord pour travailler ensemble.

J'ai "cliniquement" perdu ma job. Ouân. J'suis en crisse. Tantôt, j'vais envoyer des CV à différentes annonces vues dans le journal.

Pis à soir, ben c'est mon soir de sortie. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Arfff

Ma fin de semaine ce résume à:

Un festival

Beaucoup d'alcool

3h de sommeil

3h d'attente à l'hôpital en pleine nuit, pour des conneries

Je suis claqué raide ce soir. Je m'en vais dans mon lit toute suite.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes! Je viens de recevoir une lettre et ma demande de bourse qui avait été refusé l'an dernier a été révisée (à cause de disponibilité de fonds supplémentaires). Bref, une augmentation de quelques 5000$, non imposable, y'a de quoi être content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes! Je viens de recevoir une lettre et ma demande de bourse qui avait été refusé l'an dernier a été révisée (à cause de disponibilité de fonds supplémentaires). Bref, une augmentation de quelques 5000$, non imposable, y'a de quoi être content. :)

en bousre!! malade! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes! Je viens de recevoir une lettre et ma demande de bourse qui avait été refusé l'an dernier a été révisée (à cause de disponibilité de fonds supplémentaires). Bref, une augmentation de quelques 5000$, non imposable, y'a de quoi être content. :)

Y a de quoi être content, certain. Et en plus t'es mon ami, alors je suis doublement contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une belle question si quelqu'un pourrait me répondre, sinon c'est vraiment pas plus grave que sa. Tout est fermé en ce dimanche soir alors j'peux pas appeler à la quincaillerie.

Sa vaut combien du plexiglass ? Pour mettons une feuille de 4 pieds par un pied. J'imagine que l'épaisseur à de quoi à voir la dedans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une belle question si quelqu'un pourrait me répondre, sinon c'est vraiment pas plus grave que sa. Tout est fermé en ce dimanche soir alors j'peux pas appeler à la quincaillerie.

Sa vaut combien du plexiglass ? Pour mettons une feuille de 4 pieds par un pied. J'imagine que l'épaisseur à de quoi à voir la dedans aussi.

Le plexi se vend en feuille de 4 pi X 8 pi et c'est assez dispendieux. Autour de $100 la feuille. Mais si tu as besoin d'une petite feuille de 4 pi X 1 pi, je te suggère de t'informer auprès d'une compagnie de lettrage qui fait des enseignes lumineuses en plexi et qui pourrait te vendre une retaille à bon prix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plexi se vend en feuille de 4 pi X 8 pi et c'est assez dispendieux. Autour de $100 la feuille. Mais si tu as besoin d'une petite feuille de 4 pi X 1 pi, je te suggère de t'informer auprès d'une compagnie de lettrage qui fait des enseignes lumineuses en plexi et qui pourrait te vendre une retaille à bon prix.

Ah ouais, je croyais pas que c'était si cher que sa. Merci de l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi être content, certain. Et en plus t'es mon ami, alors je suis doublement contente pour toi.

en bousre!! malade! bravo!

Merci à vous.

En fait c'est une bourse du CRSNG (distribuée sur 12 mois), mais puisque je recevais déjà de l'argent sous forme de bourses de mon directeur de maîtrise (un montant un peu inférieur), ça va diminuer sa charge de dépense et il va quand même bonifier ma bourse. Bref, plus d'argents dans mes poches et celle de mon directeur.

En plus je songeais refaire une demande cette année (améliorer un peu ma candidature), mais là, plus besoin. Ça me sauve pas mal de temps! Je suis trop content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...