Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Premier cours universitaire à vie cet après-midi et ça commence avec un cours super intense de chimie ... the fuck? Je m'attendais à de quoi d'un peu plus relax comme accueil. Après deux ans de travail, j'avais oublié ce que c'était l'école.

Les 4 pires années de ma vie ? :mort2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'initiation commençait ce matin, j'ai crié et beurré des nouveaux toute la journée et la soirée et une partie de la nuit. Maintenant, il me reste juste à survivre quatre autres jours même si j'ai déjà pu de voix et que je suis trop fatiguée!

C'est tout de même nice être celle que les nouveaux redoutent.

Ah et oui c'est vrai, je me suis raflée un ticket de 75$ Saccage!

Mouhahahhaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah..

Tous mes amis ou presque commencent leur université ces jours-ci, et moi j'suis encore pognée au Cégep. Bordel j'ai hââââte.

Ça ressemblait à quoi votre initiation Van ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis malade, pis j'ai pas dormi de la nuit. J'ai besoin d'antibiotiques ou de quoi de même. J'attends qu'il soit 8h30 pour appeler à la clinique médicale, espérer avoir un rendez-vous.

Il faut. Il faut, sinon, j'monte à l'urgence, j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier mon tabarnak.

J'pense que j'suis plus importante qu'un p'tit vieux plein de pisse pour pourrait ben crever à mon avis.

C'tu de ma faute si mon médecin de famille est trop booké pour m'accorder un p'tit 5 minutes quand j'en ai de besoin ?

Pis en passant, c'que tu sais pas c'est que pendant que tu m'insultais gratuitement j'attendais patiemment pendue au téléphone pour avoir un rendez-vous dans une clinique de mini-urgence sans rendez-vous.

Fait que STFU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens même pas la dernière fois que j'ai été malade. Pis même à ça, j'suis pas vraiment malade en ce moment, mais je dois me soigner, et malheureusement, il me faut une prescription d'antibiotiques.

J'ai un rendez-vous à midi trente à une clinique sans rendez-vous, anyway, donc la discussion est close.

J'irais pas me pointer à l'hôpital pour risquer d'en ressortir plus malade que je l'étais quand j'y suis rentrée, sauf si j'avais vraiment pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors va de très bon matin à la clinique et attends. C'est ce que je fais lorsque je suis vraiment malade et que je ne trouve plus d'autres moyens pour me guérir moi-même.

P.S.: T'as pas besoin d'utiliser une langue sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'ai appelé pour avoir un rendez-vous avec mon médecin de famille, et y'en avait pas de disponible avant décembre. Bien sûr, ils ne prennent plus les sans rendez-vous.

Alors, je me suis tournée vers une autre alternative, gardant quand même en tête que je risquais de devoir me pointer aux urgences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviens même pas la dernière fois que j'ai été malade. Pis même à ça, j'suis pas vraiment malade en ce moment, mais je dois me soigner, et malheureusement, il me faut une prescription d'antibiotiques.

J'ai un rendez-vous à midi trente à une clinique sans rendez-vous, anyway, donc la discussion est close.

J'irais pas me pointer à l'hôpital pour risquer d'en ressortir plus malade que je l'étais quand j'y suis rentrée, sauf si j'avais vraiment pas le choix.

Wait... What?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...