Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je profite de la présente pour souhaiter à mon cher Luxid un bon voyage dans les Europes. 6 mois sans sa vulgarité, ça s'annonce long et douloureux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du moment présent pour dire à Charogne de me rapporter mon DVD de Meaning of Life, sinon je serai très colère. J'en profite aussi pour faire remarquer à Ogoda qu'il n'a aucun droit sur mon expression fétiche "les Europes".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la présente pour souhaiter à mon cher Luxid un bon voyage dans les Europes. 6 mois sans sa vulgarité, ça s'annonce long et douloureux. :(

You don't know vulgarity 'til you met me.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'monde s'en câliss mais bon j'ai vu Marie Plourde à la clinique externe de l'hôpital maisonneuve-rosemeont ce matin elle attendait au service des prélèvements. Soit dit en passant c'est une femme petite... pas pee-wee mais presque et elle ne manquait pas de lecture car elle avait avec elle une pile de magazines! Pis potion potin... elle avait pas de bas dans ses souliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'monde s'en câliss mais bon j'ai vu Marie Plourde à la clinique externe de l'hôpital maisonneuve-rosemeont ce matin elle attendait au service des prélèvements. Soit dit en passant c'est une femme petite... pas pee-wee mais presque et elle ne manquait pas de lecture car elle avait avec elle une pile de magazines! Pis potion potin... elle avait pas de bas dans ses souliers.

Ouais on s'en caliss.

On s'en caliss aussi, mais moi aussi j'étais à la clinique Maisonneuve aujourd'hui.

Ah et je suis vraiment ÉCOEURÉE des cours annulés. Ça fait 3 fois en 3 cours que ça m'arrive, donc je n'ai même pas encore commencé ma session officiellement. Non mais han. Me pointer à l'école pour rien, c'est nice.

Et on vient de me contacter pour que je retourne coacher de la gym/cheer, j'suis toute excitée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...