Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ma soirée était merdique et cool en même temps.

À noter :

- Je déteste la nouvelle barmaid. Elle est conne et désagréable.

- Mon boss est con. Mon futur ex-boss est crissement con.

- Mon futur entraineur de boxe veut me fourrer.

- La soirée m'a pas couté un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

oh shhhhh--!

Je viens de me rendre compte que j'ai le même avatar qu'un autre membre.

*Parti trouver quelque chose d'inutilisé

Edit: Ah! que je vous ouvre des portes ... mais pas celle là :mouton:

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Ouais maudite barre hein.

L'important, ce n'est pas d'écrire pour rien dire. Tout le monde y arrive au 100 messages en restant pertinents et en lien avec les sujets. Prend ton mal en patience, bois une bière à ma santé :sante-bud:

Sinon, Je m'en vais me recoucher. F***king Codéine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a few private bedrooms available for rent. I am not interested in money.

It is completely free under the condition that you will use me as your toilet (both numbers) while you are here. That sounds unusual however I am serious and it costs you nothing that you would not have discarded anyways. So if you really want to save money grab this opportunity before someone else does.

This is for female's only. (You can rent with a friend - same deal.) No BBW's.

There are no other requirements but what I have mentioned however this requirement is incontrovertable. Contact me for details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe hier je passais en dessous d'un overpass pour rentrer chez nous pis y'as un gars trop laid qui me faisait chier et y'essayait d'être baveux. Je lui en ai crissé une drette pis yé tombé dans le monde des rêves. Bonne nuit gros tas de merde!

Y'en a tu ici qui était au festival expression de la rue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier nous sommes allés aux Foufs avec 2 amis et 3 australiens qui était des amis de l'un deux.

Résumé :

- On les as perdus et avons crissé notre camps sans eux.

- Mon ami était trop chaud pour la ligue, ce qui donnait un bon open-liner pour que les chicks autour vienne me parler. : )

- Ramasser un numéro d'une qui était particulièrement jolie dont j'ai passé une bonne partie de la soirée.

- Mon ami a vomi en face du 281, les filles qui faisaient le line-up étaient ébahies.

EDIT: Ok je suis vraiment plié en deux. Une amie de l'Abitibi qui est rendue à Montréal m'a envoyé un message sur mon wall.

Allo Jason!!J'ai sue que tu avais rencontrer l'une de mes amie qui s,appelle Cindy par hassard au foufes hier soir en parlant avec elle aujourd'hui! Le monde est petit!!: )))) HAHAH!! Ont penssait sortir vendredi soîr prochain au foufe...s!! Si jamais sa te tente lache moi un call! Sa serait génial!!!A bientot!!!! : D

J'en reviens pas..

Modifié par Dissputes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appartement pleinement installé, rempli de vidyas et d'hommes de marques, des pourparlers avec un honorable être androgyne afin qu'il soit le cinquième locataire de l'appartement. Les internets dans la garçonnière, il ne reste qu'à apprécier la vie de luxure de l'universitaire. Les cours par internets c'est pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller avec un beau mal de gorge et je commence à initier demain.

Je pense que j'ai jamais été autant nerveuse et jamais avoir eu autant hâte à quelque chose. Quand tu te fais initier c'est quelque chose. Mais quand tu initie en génie c'est nécessairement les meilleurs moments de ta vie universitaire et je suis sur le moment de les vivre ces jolis moments de joie.

Encore 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hais les filles en couple avec un enfant. Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas-là hein?

Les conséquences peuvent être trop désastreuses, on peut rien faire...

maudites couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appartement pleinement installé, rempli de vidyas et d'hommes de marques, des pourparlers avec un honorable être androgyne afin qu'il soit le cinquième locataire de l'appartement. Les internets dans la garçonnière, il ne reste qu'à apprécier la vie de luxure de l'universitaire. Les cours par internets c'est pas génial...

Tu suis des cours par correspondance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais un mariage. C'était amusant quoique je suis parti tôt car je commencais à cogner des clous.

J'ai mal à ma machoire du coté droit, la vie m'en veut.

Il fait beau aujourd'hui alors que c'est ce dimanche que je dois faire mes travaux..ca suck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wikipédia est ton ami

Un capodastre est un système utilisé pour transposer le manche d'un instrument à cordes sans toucher à l'accordage mais en se limitant à une partie plus petite du manche. Les cordes sont plaquées contre le manche (comme dans le cas d'un « barré »). La longueur à vide des cordes devient plus courte, on obtient ainsi des sons plus aigus (par exemple, attaché à la troisième case du manche, le son se rapproche de celui d'un luth).

L'utilisation du capodastre à des hauteurs différentes change la perception du manche de la guitare pour le musicien, ce qui offre de nouvelles perspectives aux compositeurs, qui l'emploient très couramment.

180px-Capodastre2.jpg180px-Capodastre.jpg

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou poster ca. Il y avait une mega chenille jaune poilu près de ma boite au lettres. Je l'ai pris en photo au moment même ou elle s'est tourné vers moi.

chenillek.jpg

Elle regardait en plein dans la caméra! Je trouvais ca kewl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...