Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ne me sous-estimes pas. Je viens de faire aujourd'hui un examen de gestion des organisations pis j'ai dû apprendre et appliquer des ratios, j'ai été capable!

J'ai même déjà fait des cours de comptabilité et de statistiques. C'est crissement mon domaine les ratios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas ça. Mais ça veut quand même pas dire que je ne serai pas la prochain à trouver l'âme soeur ou une bonne baise ici, avant tous ces vétérans.

J'veux dire, j'suis quand même un être d'exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ils représentent les archétypes des mâles alpha du dépotoir.

Pouvoir technique.

Pouvoir charismatique.

Pouvoir intellectuel.

Très différent du mâle alpha traditionnel qui passe beaucoup par la testostérone. Intéressante communauté le dépotoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en allant à l'école qu'au travail, je crois des gens dans la rues qui sollicitent dons et signatures, soit pour la Croix Rouge, soit pour la SPCA. Je suis tanné de les voir, ils sont agressants, j'suis tanné de dire non à chaque jour. Et en plus, ils insistent tant parce qu'ils ont des bonis pécuniaires de signature, point.

Aujourd'hui, j'ai essayé une nouvelle technique pour les faire retourner de bord, technique que j'avais jamais essayé avant. La p'tite madame s'avançait vers moi avec son grand sourire et son pad à signatures dans la main. Quand elle s'est mise à prononcer ses premiers mots, je lui ai fait un putsch de chat dans sa face. Un peu comme à 10 secondes de ce vidéo:

Elle avait une expression faciale crissement surprise, moi j'ai jamais arrêté de marcher, j'ai gardé mon sérieux le temps de 4-5 pas et j'ai fait un grand sourire de satisfaction sans jamais me retourner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Aradia! J'ai un ratio de politesse assez élevé puisque c'est la première fois que je le faisais en plusieurs dizaines d'opportunités. Ça fait quand même plusieurs années que je les croise sur une base régulière.

Quand eux il se mettent par exprès directement dans ma trajectoire de marche pour me forcer à engager une discussion que je veux pas, est-ce courtois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne répond pas à la violence par la violence, ni à l'impolitesse par l'impolitesse. C'est un erreur de jugement de base.Voyons, au pire tu les ignores.

T'as vraiment l'air d'un grand bébé émotif et immature.

Tantôt sur l'autre thread tu voulais te venger irrationnellement sur le jeune ivrogne écervelé, et là, tu fais un geste impoli à des gens qui sont bénévoles pour des oeuvres caritatives.

Wow.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons, moi je l'aime ton idée Odjebi.

Ils m'ont déjà fait raté un bus super important. J'avais accepté après plusieurs tentatives d'écouter son histoire et tout le tralalala.

Je pense me venger un jour aussi ... huhuhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...