Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Dans un de mes cours aujourd'hui, un iPhone faisait fréquemment des alertes. C'était un bruit distinctif de produit Apple de messages textes ou de quoi du genre. Tout le long du cours je me demandais qui était l'imbécile qui ne le mettait pas sur silence, même après plusieurs sonneries. J'entendais les gens autour se demander la même chose. J'ai vérifié mon iPhone pour m'assurer que ce n'était pas moi, ce qui m'aurait surpris puisque mon téléphone est toujours sur pas de sonnerie ni vibration. Il l'était toujours.

En attendant le métro, j'ai sorti de mon sac mon iPad que je traine rarement...je l'avais apporté aujourd'hui pour écouter l'excellent documentaire dont Drox a posté le preview hier dans le thread des tribus. Eh ben il n'était pas sur silence et c'était mon iPad qui sonnait de mon sac a chaque iMessage qui rentrait hihihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute cette chanson et c'est le meilleur 3 minutes de ma journée. Fait du bien à mon esprit.

Bref, tout les TheSoundYouNeed me font du bien à l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive du party de Noël du bureau. plus amusant que ce dont je m'attendais.

@ unforgiven: what's up avec ton nouvel avatar, l'ami? as-tu l'intention de nous faire endurer ça pendant longtemps?

Je recycle mes anciens avatars.

Préfères-tu une pouliche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h25 se rendre au bureau aujourd'hui... Le retour s'annonce aussi plaisant qu'un envie d'chier.

Une envie de chier c'est crissement plaisant, considérant la satisfaction qui s'en suit. Pis quand je travaille, j'suis toujours content d'avoir envi de chier: ça me permet de me retirer quelques minutes du plancher, et d'en plus être payé pour le faire. Mais le sentiment post-crotte, c'est assez imbattable, et c'est pourquoi c'est plaisant avoir une envie de chier

D'ailleurs, j'ai une histoire de crotte à raconter, je savais pas si ça en valait la peine, mais puisque tu m'ouvres la porte...

Donc hier j'étais au travail, et j'ai eu envi de chier 2 fois dans mon petit shift de 5h. À ma job, on a juste une toilette pour tous les employés, genre, une porte qui se barre. Donc je suis aller me vider deux fois, et les deux fois en sortant de la toilette, y'avait la même collègue chix qui attendait, et qui rentrait immédiatement après moi dans mon odeur putride de crotte de lendemain de veille. Hihihi!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une notification de Facebook comme quoi les envois d'invitations sont bloqués pour 7 jours.

J'ai seulement 134 amis :'(

Je te trouve effronté de m'envoyer une demande.

À lire ceci, ça me rend contente d'avoir fermé mon Facebook en avril dernier.

...

Je viens de me lever, grosse dormeuse que je suis. C'est samedi pour moi, je vais surement passé la journée sur internet à écouter la musique d'un band que j'aimais déjà, mais dont je découvre une partie de la discographie dont il me manquait. Vive les torrents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...