Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'essaie de me souvenir de l'odeur que je respirais à la prépuberté. Juste, juste avant que j'embrasse la voisine derrière le buisson, qu'est-ce qui s'imposait à moi de m'exécuter? Elle avait beau se mettre le rouge à lèvres de sa mère et se mettre un beau petit chapeau sur la tête, son haleine sentait l'antigel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été forcé, par principe, à laisser tomber un emploi pour en chercher encore un autre.

Tu transportes ton problème ailleurs, Behemoth. Moi je pense que tu devrais simplement jetter tes bottes, te faire traiter pour ton problème de pieds, investir dans une nouvelle paire et recommencer à neuf.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me souvenir de l'odeur que je respirais à la prépuberté. Juste, juste avant que j'embrasse la voisine derrière le buisson, qu'est-ce qui s'imposait à moi de m'exécuter? Elle avait beau se mettre le rouge à lèvres de sa mère et se mettre un beau petit chapeau sur la tête, son haleine sentait l'antigel.

J'en avais déjà entendu parler mais comme je n'étais pas certaine j'ai donc fait une petite recherche d'un ou deux clics qui a confirmé ce qu'on m'avait déjà dit : il paraît que l'antigel goûte sucré, t'aurais peut-être été agréablement surpris?

L’intoxication est relativement répandue et en raison de son goût sucré, les enfants et les animaux consomment parfois de grandes quantités d'éthylène glycol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà entendu parler mais comme je n'étais pas certaine j'ai donc fait une petite recherche d'un ou deux clics qui a confirmé ce qu'on m'avait déjà dit : il paraît que l'antigel goûte sucré, t'aurais peut-être été agréablement surpris?

L’intoxication est relativement répandue et en raison de son goût sucré, les enfants et les animaux consomment parfois de grandes quantités d'éthylène glycol.

Haha, alors tu suggères qu'elle se bourrait la gueule d'antigel juste avant qu'on s'embrasse?

J'aime où s'en va cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, alors tu suggères qu'elle se bourrait la gueule d'antigel juste avant qu'on s'embrasse?

J'aime où s'en va cette histoire.

As-tu pensé que ça pouvait être le rouge à lèvres de sa maman qui sentait l'antigel?

Voilà une piste de réflexion. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'astuce de séduction buccale,

Youtube vient de m'apprendre que certaines filles se frottaient frénétiquement les lèvres avec une vieille brosse à dent pleine de gelée de pétrole dans l'espoir de leur donner une apparence pulpeuse (qui doit durer genre 3 minutes). Y'a des dizaines de vidéos, voire plus, qui exposent cette fascinante pratique beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo groupe

C'est juste trop Dick.

J'ai eu un nouveau iPod en cadeau et il est touch. Je capote parce que je suis en ce moment sur un wifi pour la première fois de ma vie avec un bidule magique qui m'appartient.

Je kiffe l'expérience et je suis ravie de voir que j'ai un bloc-note.

Je vais donc pouvoir arrêter de me promener avec des papiers et des crayons pour annoter les milles idées qui illuminent mon esprit de fille très allumée.

Le réel n'est avec ce gadjet c'est que c'est user-friendly, ça joue de la musique et surtout surtout... JE NE PEUX PAS RECEVOIR D'APPELS.

Chat a treasure pocherez plesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lavé mes longs cheveux depuis 2-3 jours, pis en plus j'ai passé la journée avec une tuque hier, fake aujourd'hui ils sont ben gros huileux. Ça fait qu'ils tiennent drette dans les airs, j'trouvais ça fou au point de me prendre en pic pis de la mettre ici pour vous montrer ça

IMG_1289_zps6f33e4c1.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est !

Tu peux être fier. Pour ma part, je le suis pour toi. Il me semble que le

résultat est assez fidèle à la pensée que tu avais au moment de rédiger

ton projet de mémoire. Tu as comme tu le dis tissé une toile qui permet de

comprendre ... Les reprises, je t'assure, sont normales et habituelles. Je

note par ailleurs que celles que nous avons faites concernant ton mémoire

ont été plus rares que dans nombre de cas que j'ai connus. Pour cela aussi

je te félicite!

Bravo! Ta recherche est d'envergure et elle en valait la peine.

Quand c'est la première chose que tu lis le matin en te levant, ça part crissement bien la journée! DÉPÔT FINAL CETTE SEMAINE! YES! YES! YES!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...