Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Votre honneur, j'aimerais imager les précédents propos de monsieur DNT(astérisque )

Sur la carte si dessous, on peut y voir facilement la zone hachurée (A) suivant l'intersection d'angora/Gascon

Avant que le coupable ne tourne à gauche dans l'entrée du SuperC/cul du Megaplex Terrebonne14 (B), on peut voir qu'il a roulé durant un estie de boutte © sur Gascon avant de tourner.

cgrm.jpg

:D

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau screenshot Vicks. Y a pas jurisprudence au code 323 du CSR et qui plus est, ne parle nullement de notion de distance.

Ding ding ding... non-coupable. Merci bonsoir.

Va étudier le CSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi tu ris de ma geule? Je trouve ton avis intéressant sur ce point. Et ta poche à due prendre quelques plis avec le temps (Aussi peu soit-il) que tu prends à argumenter et faire des screenshot. Soit conséquent Vicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai claqué ma première crise de boulimie en trois ans.

Depuis que nos parents respectifs ont réalisé qu'on envisageait de se marier pour régler nos problèmes de papiers, ils arrêtent pas de nous bassiner pour qu'on se rencontre tous. Déjà le mariage, on trippe pas ni lui ni moi, je suis terrorisée depuis qu'on en a parlé, je me remets à avoir des crises de panique, etc., et là ma mère a rien trouvé de mieux à faire que d'inviter ses parents au réveillon de Noël. Comme lui est à l'étranger, ce sera papa, maman, beau-papa (que je ne connais pas), belle-maman (que je connais à peine) et moi. Enfin, si mon coeur lâche pas avant.

Ne confiez jamais rien à vos parents.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de terminer ma session. Plus jamais de biologie moléculaire pour moi! (Criss de cours de marde: pratiquement un mauvais cours de philo du cégep avec beaucoup trop de termes à connaître par coeur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai claqué ma première crise de boulimie en trois ans.

Depuis que nos parents respectifs ont réalisé qu'on envisageait de se marier pour régler nos problèmes de papiers, ils arrêtent pas de nous bassiner pour qu'on se rencontre tous. Déjà le mariage, on trippe pas ni lui ni moi, je suis terrorisée depuis qu'on en a parlé, je me remets à avoir des crises de panique, etc., et là ma mère a rien trouvé de mieux à faire que d'inviter ses parents au réveillon de Noël. Comme lui est à l'étranger, ce sera papa, maman, beau-papa (que je ne connais pas), belle-maman (que je connais à peine) et moi. Enfin, si mon coeur lâche pas avant.

Ne confiez jamais rien à vos parents.

What? Tu nous confies ça à froid comme ça?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas trop mais j'étais vraiment paniquée, ça m'a fait du bien de l'écrire. Puis je me suis dit que j'avais déjà raconté bien pire ici.

En plus, c'est sûrement annulé. Il a pas kiffé la nouvelle non plus et en a parlé à ses parents. Donc voilà, ça va.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais que tu sais que t'as raison DNT mais vu que tu viens nous en parler je vais te le confirmer : Je n'ai jamais vu personne se faire arrêter pour avoir rouler dans le centre de la côte Gascon de ma fuckin vie.

Confession : Je brule toujours la rouge a vélo sur Bélanger juste en face du PDQ35 parce que Bélanger est toujours vide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...