Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

ben voyons, moi je l'aime ton idée Odjebi.

Ils m'ont déjà fait raté un bus super important. J'avais accepté après plusieurs tentatives d'écouter son histoire et tout le tralalala.

Je pense me venger un jour aussi ... huhuhu

On devrait se rencontrer bientôt, traverser les rues du centre-ville et leur faire plein de gags comme ça pendant toute la journée. Faudrait dresser une liste d'idées avant, j'en ai déjà quelques unes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se rencontrer bientôt, traverser les rues du centre-ville et leur faire plein de gags comme ça pendant toute la journée. Faudrait dresser une liste d'idées avant, j'en ai déjà quelques unes

I'm ready.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé durant deux jours sur une job de sollicitation du genre. Après la première journée, j'étais déjà écoeuerée d'harceler les gens. Déjà que je suis de nature assez gênée. Le salaire quand même un peu plus élevé que le minimum ne valait pas la peine. J'hais déjà ça quand ils s'approchent vers moi pour ce genre de chose, faire=de même qu'eux, je trouvais ça ben difficile. Mais bon c'est l'fun quand t'as le droit à un sourire et un non merci, en général il te lâche. Mais bon ils sont formés pour essayer d'avoir ton attention et ton argent pareil même si tu leur dis carrément que ça ne t'intéresse pas,

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 décembre 2013

Ce soir, j'avais mon dernier examen de la session. Gestion des ressources humaines. Je m'étais pas énormément donné dans mon étude. Je venais de bucher pour 3 finaux, celui-là ça rentrait moyen. Finalement, avec à mon intelligence supérieure, j'ai été capable de cibler les points essentiels de chaque chapitres. L'examen comptait 8 questions à moyens développement. Je n'avais étudié qu'entre 5 et 8 heures non continues, dans les 24 heures précédant l'examen, et aucun temps consacré à ce cours durant la session, mis à part ma présence à celui-ci à chaque semaine. J'ai répondu à chacune des 8 questions avec assurance, sachant exactement ce qu'était la réponse à chaque fois. J'avais effectivement ciblé la bonne matière. Si bien, qu'en une heure, j'avais complété l'examen.

Il était alors 8h. Il restait environ 7 minutes à première période du match du CH. C'était 1-0 Phoenix. Je suis aller m'acheter un billet à un scalper. Dû à un retard d'autobus, je suis arriver à mon siège à 7 minutes de la fin de la 2eme, mais j'avais payé que 20$. Un bon prix.

Après la nice game ou le CH a remonté 0-1 à 3-1, j'suis aller rejoindre mon grand frère, qui était aussi à la game mais dans la rangée AA des sections du bas, au Bier Markt en face du Centre Bell. Il était avec une coupe de ses chums, dont un vraiment chaud qui a finalement ramassé la facture de près de 200$ de la table au complet.

Après ça, moi, le gars chaud et mon frère on est aller à l'écurie. C'est plein de gars qui portent la tuque à l'intérieur, de gars shapés pis de beaux bébés. Mais ce qui était particulièrement cool à soir, c'est qu'il y avait ben du monde de la dernière saison d'OD. J'ai pu observer toutes les plounes vouloir parler à Khaled, celui qui a un tatoo Hugo Boss sur le bras. En passant, je l'ai vu son tatoo. Wow. Y'avait aussi des filles d'OD. Je connais pas leur nom sauf Cynthia, celle qui était difficile à comprendre. Mais elle étaient tous jolies.

Après ça, j'suis parti en taxi vers chez nous. J'ai jasé de la faune humaine avec le chauffeur de taxi. Lui, il travaille que de soir et de nuit dans le taxi, moi j'ai travaillé de nuit dans un grand centre de divertissement de Montréal pendant 3 ans, alors on a partagé nos expériences. On a rigolé.

J'ai débarqué pas loin de chez moi, question de marcher un peu avec ma musique en fumant du pot. Y'avait même de la police, pis ça m'a pas empêché de le faire...damn

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 décembre 2013

Ce soir, j'avais mon dernier examen de la session. Gestion des ressources humaines. Je m'étais pas énormément donné dans mon étude. Je venais de bucher pour 3 finaux, celui-là ça rentrait moyen. Finalement, avec à mon intelligence supérieure, j'ai été capable de cibler les points essentiels de chaque chapitres. L'examen comptait 8 questions à moyens développement. Je n'avais étudié qu'entre 5 et 8 heures non continues, dans les 24 heures précédant l'examen, et aucun temps consacré à ce cours durant la session, mis à part ma présence à celui-ci à chaque semaine. J'ai répondu à chacune des 8 questions avec assurance, sachant exactement ce qu'était la réponse à chaque fois. J'avais effectivement ciblé la bonne matière. Si bien, qu'en une heure, j'avais complété l'examen.

Il était alors 8h. Il restait environ 7 minutes à première période du match du CH. C'était 1-0 Phoenix. Je suis aller m'acheter un billet à un scalper. Dû à un retard d'autobus, je suis arriver à mon siège à 7 minutes de la fin de la 2eme, mais j'avais payé que 20$. Un bon prix.

Après la nice game ou le CH a remonté 0-1 à 3-1, j'suis aller rejoindre mon grand frère, qui était aussi à la game mais dans la rangée AA des sections du bas, au Bier Markt en face du Centre Bell. Il était avec une coupe de ses chums, dont un vraiment chaud qui a finalement ramassé la facture de près de 200$ de la table au complet.

Après ça, moi, le gars chaud et mon frère on est aller à l'écurie. C'est plein de gars qui portent la tuque à l'intérieur, de gars shapés pis de beaux bébés. Mais ce qui était particulièrement cool à soir, c'est qu'il y avait ben du monde de la dernière saison d'OD. J'ai pu observer toutes les plounes vouloir parler à Khaled, celui qui a un tatoo Hugo Boss sur le bras. En passant, je l'ai vu son tatoo. Wow. Y'avait aussi des filles d'OD. Je connais pas leur nom sauf Cynthia, celle qui était difficile à comprendre. Mais elle étaient tous jolies.

Après ça, j'suis parti en taxi vers chez nous. J'ai jasé de la faune humaine avec le chauffeur de taxi. Lui, il travaille que de soir et de nuit dans le taxi, moi j'ai travaillé de nuit dans un grand centre de divertissement de Montréal pendant 3 ans, alors on a partagé nos expériences. On a rigolé.

J'ai débarqué pas loin de chez moi, question de marcher un peu avec ma musique en fumant du pot. Y'avait même de la police, pis ça m'a pas empêché de le faire...damn

Hero-Kids-journal-intime-B0208-014-001.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était avec une coupe de ses chums, dont un vraiment chaud qui a finalement ramassé la facture de près de 200$ de la table au complet.

C'est plein de gars qui portent la tuque à l'intérieur, de gars shapés pis de beaux bébés. Mais ce qui était particulièrement cool à soir, c'est qu'il y avait ben du monde de la dernière saison d'OD. J'ai pu observer toutes les plounes vouloir parler à Khaled, celui qui a un tatoo Hugo Boss sur le bras. En passant, je l'ai vu son tatoo. Wow.

Est-ce que tu es aux hommes? Simple question sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es aux hommes? Simple question sérieuse.

Hahaha! Non non

Gars chaud = gars saoul

Gars shapé = y avait ben des musclés pipés. Simple observation

Beaux bébés: je faisais référence aux belles filles qui étaient partout

Tatou: c'est que son tatou il est calissement laid: c'est le logo d'Hugo Boss autour de son bicep

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ( Mardi en fait ), je me suis rendu à Musique Plus pour voir la performance de Rouge Pompier. Si on enlève le fait que j'étais le seul spectateur et que j'ai pu parlé à la magnifique Chéli ( criss qu'est belle ), j'ai quitté l'édifice avec ça dans les mains :

1468745_10151918841283051_1566736020_n.jpg

Un vinyle du groupe !

Y'a rien là vous me direz .. Sure.

Mais si on l'ouvre .. ?

1488109_10151918841238051_1248565502_n.jpg

Autographié par les deux membres du groupe.

Le plus cool là dedans ?

C'est Jessy, le chanteur, qui m'a donné le vinyle de ses propres mains et qui l'a signé devant moi.

C'était pas mal cool et très gentil de sa part je trouves.

Modifié par Road Rage
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une "date" ce soir!

Mais la température me stresse. Quoi que c'est pas très loin de chez moi : Pub Brouhaha. ^^

Je suis excitée! Bien que le personnage ne m'inspire pas trop confiance (un Skinhead plutôt violent), ça risque d'être plutôt intéressant comme soirée.

J'ai hâte :-)

Oh, pis j'ai ressorti mon violon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin je pensais à ça là, mes beaux, pis ceux d'entre vous qui sont pas encore végétariens, je comprends pas pourquoi vous l'êtes pas encore. Depuis un an, jamais mes cacas n'ont été aussi beaux. Vous savez quoi là... Texture, odeur, couleur, goût, etc. Pis en plus, grâce à mon alimentation, je dois faire caca 2-3 fois par jour à ma job, et je suis payé pendant ce temps-là. Réalisez-vous? J'ai deux fois plus de breaks que tout le monde. Fuck le système, yo. Je veux dire, pensez-vous qu'un jour, en mangeant de la viande, vous pourriez atteindre ce niveau-là? C'est ce que je pensais.

Je vous le dis : le Rêve Américain, c'est le végétarisme.

Ça fait que c'est ça, je vous laisse y réfléchir. Je serai toujours là pour vous.

Toujours.

En passant salut Réda, passe une belle journée jtm

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blind date un skinhead violent ? Il me semble que tu mérites mieux.

Cette décision douteuse me rappelle la trilogie Lendemain de veille.

Comment peux-tu affirmer que je mérite - possiblement - mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin je pensais à ça là, mes beaux, pis ceux d'entre vous qui sont pas encore végétariens, je comprends pas pourquoi vous l'êtes pas encore. Depuis un an, jamais mes cacas n'ont été aussi beaux. Vous savez quoi là... Texture, odeur, couleur, goût, etc. Pis en plus, grâce à mon alimentation, je dois faire caca 2-3 fois par jour à ma job, et je suis payé pendant ce temps-là. Réalisez-vous? J'ai deux fois plus de breaks que tout le monde. Fuck le système, yo. Je veux dire, pensez-vous qu'un jour, en mangeant de la viande, vous pourriez atteindre ce niveau-là? C'est ce que je pensais.

Je vous le dis : le Rêve Américain, c'est le végétarisme.

Ça fait que c'est ça, je vous laisse y réfléchir. Je serai toujours là pour vous.

J'pense que c'est les arguments les plus vendeur que j'ai pus lire sur le végétarisme. Sérieusement.

Des beaux caca pis plus de pause au travail, j'pense qu'on peut pas demander mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...