Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Misère.

Pourquoi j'ouvre toujours aux témoins de Jéhovah?

Et pourquoi elles me sortent toujours un verset qui cadre avec ma réalité de l'instant?

Vieilles harpies.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère.

Pourquoi j'ouvre toujours aux témoins de Jéhovah?

Et pourquoi elles me sortent toujours un verset qui cadre avec ma réalité de l'instant?

Vieilles harpies.

A 11 ans j'ai fais l'erreur de les laisser entrer, ma mère est arrivé de travailler, et était comme WTF, elle les a sortie à grand coup de pieds dans le cul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si toi, si jamais tu m'ouvres la porte toute nue, tu vas y gouter sur un méchant temps! I mean, sex-wise-tender-stuff!

Edit: Et Pandore aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je parle pour moi, je les haïs pas dutout.

J'ai une bonne amie qui a été élevé dans une famille qui vivait (vit) selon les principes de Jéhovah et je l'adore (sa philosophie de vie est adorable, elle a pas une once de méchanceté et vit dans le plus grand respect de tous.) et c'est probablement parce que je les respecte que je suis incapable de ne pas leur ouvrir la porte.

En plus, les miennes, elles sont mignardes à souhait - deux petites dames dans la soixantaine qui ne font que prôner amour et bonne volonté. Comment veux-tu sincèrement leur fermer la porte au nez?

Bien sûr, y a des détails propres à la secte qui me chicotent mais je connais pas assez pour juger (méconnaissance = peur?)

Je suis faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recruter une enfant seule de 11 ans, ce n'est pas très éthique.

Et c'est ainsi que BedBug trouva sa vocation! Surtout son gagne pain.

Comme il est écrit: BedBug ne vivra pas que du pain.

AMEN!

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si toi, si jamais tu m'ouvres la porte toute nue, tu vas y gouter sur un méchant temps! I mean, sex-wise-tender-stuff!

Edit: Et Pandore aussi...

Coudonc, pourquoi ressens-tu toujours le besoin d'écrire partout sur le forum que t'as envie de fourrer des membres, particulièrement Pandore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, pourquoi ressens-tu toujours le besoin d'écrire partout sur le forum que t'as envie de fourrer des membres, particulièrement Pandore ?

Ben voyons? C'est étrange ce commentaire.

J'ai pas lu de référence sexuelle me concernant à part celle-ci.

Surtout qu'il me connait assez pour savoir que... Enfin... Bref.

(Moi, je crois qu'tu interprétes mal, il veut particulièrement Bedbug! Et qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il écrive de ci de là qu'il la désire. lol t'es mignon comme tout - On verra bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, pourquoi ressens-tu toujours le besoin d'écrire partout sur le forum que t'as envie de fourrer des membres, particulièrement Pandore ?

Ben voyons? C'est étrange ce commentaire.

J'ai pas lu de référence sexuelle me concernant à part celle-ci.

Surtout qu'il me connait assez pour savoir que... Enfin... Bref.

(Moi, je crois qu'tu interprétes mal, il veut particulièrement Bedbug! Et qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'il écrive de ci de là qu'il la désire. lol t'es mignon comme tout - On verra bien.)

Tova, you all wrong... same old, same old.

On s'habitue à cette phatologie, tu sais... c'est presque plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...