Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai plus d'ordinateur viable qui ne s'éteint pas par surchauffe. 

Je joue à Pokemon Yellow sur mon téléphone et je suis rendu à Mt. Moon. L'objectif, à raison de 10 minutes à 1 h de jeu par jour, c'est d'attraper Mew avec le glitch qui a été révélé il y a pas mal de temps déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je me suis lancé dans une rage de jeux vidéos en octobre, j'ai terminé Uncharted 1 et 2, commencé le 3, fini Heavy Rain en une session, terminé Métal Gear Solid 4 en deux jours, commencé le 5, terminé le mode campagne de Black Ops 1, commence le 2, commencé Watchdogs que j'ai payé 10$ pis ben je pense aller le poster sur Troquer c'est Gratos...j'ai aussi pas mal joué à This war of mine sur Steam pis Last Of Us.

Je veux une job ça presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hyper Light Drifter . Pis Risk of Rain que j'ai battu pas plus tard que tanto : Fuck yeah que c'est hard
Je suis un sucker pour les jeux retro  . les 2 sur PS4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2016 à 14:56, Abereau a dit :

Je veux une job ça presse!

Maintenant que je travail je suis triste de ne plus avoir autant de temps libre. 

Hier j'ai joué à Age Of Empire 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2017 à 14:28, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit :

Définitivement!

Le 16 était décevant, mais cette version c'est du bonbon!

super normalement je suis chaque année les versions mais j'ai été déçu de nhl 16 alors j'ai été un peu refroidi... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, AmBITCHious a dit :

Je suis accro à Ark, rust et 7 days to die. J'adore la nouvelle génération de survival game/crafting. 

Si tu cherches des partners, je peux te guider! L'été passé, on était rendu une dizaine dans notre clan. C'est assez malade de se promener en gang avec un minimum de gear et ramoner les gens qui se mettaient sur notre passage. 

(À Rust)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens d'arriver au 3e Stratum à Etrian Odyssey le premier sur DS, (j'avions initialement fait le 2 il y a quelques années)

Un dungeon crawler fastidieux où tu dois cartographier les 30 étages d'un labyrinthe avec un système de classe, d'attribution de points à chaque niveau, de racket d'items collectés ça et là les monstres et les fruits de la terre (take, chop, mine).
Tuer des FOEs, vendre de la camelote, acheter des équipements, faire des sides quest.

Ça me conduira éventuellement à cet endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Dernièrement je joue surtout à des jeux rétro. J'ai terminé Ninja Gaiden II sur NES et je m'essaye à Ghosts N Goblins.

Sinon à part ça je me pratique souvent à speedrunner Batman Return of the Joker, aussi sur NES. Je suis 8ème au classement sur speedrun.com (p'tite fierté personnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Horizon Zero Dawn. J’en suis presque déjà à verser des larmes de beau tant ce jeu est magnifique. Bien hâte de voir s’il va surpasser The Witcher 3 : Wild Hunt, le meilleur jeu auquel j’ai pu jouer. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...