Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les npc sont tellement mieux fait! Bethesda a toujours eu un peu de la misère avec ca, des personnages super statiques, well grosse amélioration!

C'est un détail qui m'a toujours passé sous le nez vu toutes les belles affaires dans ces jeux la.

Mais si la l'expérience est meilleur, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'essais mais je ne peux jamais m'arrêter de jouer à Rocket League 

Sinon Final 7 en attendant le remake

et dragonage origin PS3 ( gratos avec PS plus ce mois ci )

Modifié par Gizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai loué DOOM et je trippe fort.

Si le jeu était sorti il y a 15 ans, ça aurait été le jeu le plus générique au monde.

Maintenant, ironiquement, c'est EXACTEMENT ce que les FPS ont besoin, Pas besoin d'histoire complexe, d'overworld ou de se mettre à couvert aux 10 secondes, quand t'as juste le goût de massacrer des démons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ChloeSeashell a dit :

J'ai loué DOOM et je trippe fort.

Si le jeu était sorti il y a 15 ans, ça aurait été le jeu le plus générique au monde.

Maintenant, ironiquement, c'est EXACTEMENT ce que les FPS ont besoin, Pas besoin d'histoire complexe, d'overworld ou de se mettre à couvert aux 10 secondes, quand t'as juste le goût de massacrer des démons.

Tu ne peux pas massacrer ces démons intérieurs qui t'ont poussé à te mutiler le pénis par contre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaquette-project-cars-xbox-one-cover-ava

Me suis trouvé récemment Project Cars pas cher sur kijiji. Et même si le jeu est moins beau visuellement que Forza 6, avec pas mal moins de voitures, même s'il y a des bogues plus ou moins agaçants saupoudrés ici et là, holy shit que j'adore ce jeu!

J'ai trouvé ça sur la modélisation des pneus dont le modèle est en trois simulations dynamiques simultanées.

Citation

Seta Tire Model (STM) is a full dynamic tire simulation. Actually, it is three coupled simulations, one for the tire carcass, one for the tire tread and contact patch, and one for heat transfer simulation. It is also modular, where different carcass and tread simulation techniques can be used interchangeably. For example, off road racing may use a different tread simulation.

http://www.wmdportal.com/projectnews/inside-project-cars-seta-tire-model/

tire.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, j'ai un paquet de jeux dans ma bibliothèque que je me suis procurés à rabais ici et là et auxquels je n'ai pas encore joué, faute de temps et parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau qui sort et qui occupe tout mon "gaming time" (looking at you, Fallout 4).

Bref, en ce moment, je joue à Wolfenstein New Order sur la Xbox 360. Jusqu'à maintenant, j'ai joué environ 3 ou 4 heures et j'aime bien. C'est un bon shooter, mais on remarque déjà combien les graphiques sont dépassés comparativement à ce qu'on peut avoir sur les consoles de la nouvelle génération.

Aussi, au cours des dernières semaines, j'ai joué pas mal à la nouvelle extension de Fallout 4, Far Harbor. Ça faisait quelques mois que je n'avais pas exploré les terres désolées, après n'avoir fait que ça pendant les deux ou trois mois qui ont suivi la sortie du jeu. J'aime bien Far Harbor et les quêtes qu'on nous propose. C'est vraiment gros comme extension! Je dois y avoir déjà consacré une dizaine d'heures et je ne pense pas en avoir terminé la moitié. Un seul bémol : les crisses de casse-têtes plates vers le milieu de la quête principale. Ceux qui y ont joué sauront de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh! Une extension! Je la veux! Je joue encore à Fallout4. J'ai pas encore fini le jeu, mais je fais des quêtes secondaires pour monter mes niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...