Aller au contenu

À quoi vous jouez présentement...


Luna
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pris la "season pass" au moment de l'achat, donc je n'ai qu'à télécharger les extensions dès leur sortie. Pour le moment, outre Far Harbor, il y Automatron, que je n'ai pas encore vraiment explorée, et Wasteland Workshop, qui permet de construire différents cossins, dont des cages à Deathclaw (entre autres bibittes).

Il va y en avoir trois autres : deux autres Workshop (Contraptions et Vault-Tec) et Nuka World. Plein d'heures de plaisir en perspective!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'affaire à compléter mon playtrought à Dragon Quest VI DS pour battre le redoutable dernier boss.
J'ai pris le jeu à la légère et botché la job assez pour que je sois wipé ben raide lors de mes brèves confrontations.

Je pensais pouvoir l'avoir en faisant du lvl-up et en ayant le meilleur équipement possible mais ça ne suffit pas,
il faut que j'obtienne la vocation Héro pour pouvoir débuffer et bien planifier ma stratégie.

Tk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kennie a dit :

Personne joue à Pokémon Go?!

Pas dispo au Canada, sauf si tu le télécharge / installe d'une manière assez compliquée pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plate comme jeu; pas de PVP ou d'échanges, batailles simplistes (déjà trop simples sur console). 

Déjà que les versions régulières ça craint quand t'as dépassé 12 ans, ou si t'enlèves l'aspect nostalgie. Pas d'histoire, pas de difficulté, du grinding par dessus du grinding.

 

 

 

 

Modifié par Matt714
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que t'es rabat-joie man. C'est crissement hot ce jeu. GOTTA CATCH EM ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon bf et un de ses best buddies tombent en vacances la semaine prochaine, on va chasser les pokémons all day and all night! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi le monde qui chialent sont soit 

1- Pas des fans de pokémon / mangas / anime / gaming en général;

2- Des rabat-joie qui prétendent être au-dessus de n'importe quel phénomène mainstream, que ça soit Pokémon Go ou n'importe quoi d'autre de populaire dans le moment. 

(J'ai pris soin de mentionner "le monde qui chialent" parce qu'évidemment y'a aussi une 3eme catégorie, soit ceux qui sont juste pas au courant de l'arrivée du jeu, ou bien qui en ont pris connaissance sans toutefois avoir envie de l'essayer / y accorder une quelconque importance). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Midory a dit :

Pareil ici ! Et je vois pas en quoi le jeu est "plate" . C'est présentement un phénomène social plutôt intéressant.

Casual gamers..

Matante Ginette était aussi embarquée sur Candy Crush / Angry Birds.

C'est même pas un bon jeu Pokémon. Tsé les batailles?? 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa forme actuelle, le jeu relève plus de l'anecdotique.

Genre «hey t'as-tu vu la photo du squirtle qui chill sur un cercueil pendant des funérailles hihi ça-tu pas d'allure, ou celle du diglet habilement posé sur l'entrejambe d'un dude lololol»? C'est aussi faire un sourire complice à un groupe déambulant lentement (à la job, dans rue, n'importe où) les yeux rivés sur leur cellulaire. Faque oui, Pokemon Go c't'un peu comme un gros boner social en ce moment (pis c'est le fun - et intéressant comme plongeon avec le «réel»), mais l'aspect rassembleur va débander éventuellement.

Et ce qui va rester du jeu ben c'est limité han. Il faudrait au moins améliorer le système de bataille pour avoir la possibilité de choisir les attaques, pis que les combats puissent se livrer entre joueurs croisés au hasard. Ça serait déjà plus interactif et satisfaisant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...