Aller au contenu

Suggestion de films s.v.p


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aurai besoin de votre aide. J'aimerais savoir quel film vous pourriez me conseiller. J'aime beaucoup les films de guerre ( quand même récents) ou bien les genre de film de SWAT, tactique, agent secret. Je peut donner un exemple,

Black Hawk Down. Ou bien Mission impossible.

Donc si vous avez des films dans ce genre la, j'attends vos suggestions. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que t'aimerais bien "The Recruit" avec Collin Farrel et Al Pacino.

Sinon Les Indigènes c'est un bon film de guerre (anti-guerre) très récent. C'est un film français donc pas obliger de se stresser avec la qualité du film doublé.

The Wind That Shakes The Barley est aussi un bon film de guerre. Il a gagné la Palme d'Or à Cannes en...2006 je crois. Ça dépends si tu recherches vraiment de l'action dans ton film ou est-ce plutôt la thématique qui t'intéresse.

Je pourrais probablement t'en donner une batch si tu es capable de me donner plus de détails sur tes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films de guerre, y'a Full Metal Jacket de Kubrick qui a marqué le genre, mais c'est relativement vieux.

Ta raison. En fait le dernier film de guerre que j'ai regarder était Full Metal Jacket.

J'avais jamais vu ce film la avant !! haha

Merci The Rapist, je vais les regarder dans les prochains jours et je te dit si c'est mon genre ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'suis sur que t'aimerais bien "The Recruit" avec Collin Farrel et Al Pacino.

Je suis en train de le télécharger. D'après le résumé, sa d'l'air vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un film sous "climat de guerre" que tout le monde connait sans doute, mais qui est une merveille en son genre si tu ne l'as pas vu:

Children of men.

On ne peut pas dire que ce soit un film de guerre, en tout cas la guerre est le background de ce film.

Quoi qu'il en soit, c'est de la bombe. Filmé comme un reporter de guerre aurait filmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça cadre vraiment dans ton genre de film, mais je me souviens encore de La cabine (phone booth en anglais). J'avais trouvé ça excellent. Il y a du sang, des menaces, des fusils, mais il y a aussi un côté psychologique assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça cadre vraiment dans ton genre de film, mais je me souviens encore de La cabine (phone booth en anglais). J'avais trouvé ça excellent. Il y a du sang, des menaces, des fusils, mais il y a aussi un côté psychologique assez intéressant.

Ouais ta raison c'est un très bon film. Oui sa fait partie de ma catégorie de film si on veux. Mais je l'ai déjà vu une coupe de fois!! Merci quand même.

Je vais tout aller voir les annonces des films que vous m'avez proposer. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi '' Saving private Ryan '' ou '' Il faut sauver le soldat Ryan '' na pas déjà été proposé ici, un classique.

En effet c'est un bon classique, tu me fait penser que sa fait longtemps que je l'ai regarder. Je vais me le retaper dans les prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais m'essayer ici:

Je cherche un film, mais je n'ai qu'une scène en tête: Un film de guerre (en tout cas, la scene se passe là), on voit tout plein de soldat sur une plage en train de faire divers activité (courir, manger, se soigner - il n'y a pas de coup de feu) la mise en scène est assez impressionante parce que la scène dure au moins cinq minute et on suit (la caméra suit, sans coupure) deux (ou plus) soldats (personnages principales) qui cherche un commandant. Ils font ça parce qu'ils veulent retourné chez eux, mais ça marche pas. Ça dit quelque chose à quelqu'un? C'est assez récent et je crois que c'est un film assez connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...