Humbert Humbert 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'ai littéralement jamais entendu aucun Gabriel se faire appeler "Gary", mais ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Quand je pense à Gary, je pense au trou d'cul d'Oprah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Le pire c'est Dick pour Richard en anglais.Big Dick, small Dick, little Dick, hairy Dick, Dick the Great...Bref, ne nommez jamais vos fils, Richard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 DICK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Cette photo est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 DICK? "Vous allez adorer mes noix!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Le pire c'est Dick pour Richard en anglais.Big Dick, small Dick, little Dick, hairy Dick, Dick the Great...Bref, ne nommez jamais vos fils, Richard.Le président de l'Agence mondiale antidopage s'appelle Dick Pound... une Dick qui pèse une livre. Pauvre homme qui a dû se faire taquiner toute sa vie!Ou pour William.William = Bill, pas Bob ou Robert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Fuck t'as ben raison RaMz... un peu mélangé... Mais bon, reste quand même que Bill pour William c'est spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Ben non, Bob c'est le diminutif de Gaétan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 William en français = William en anglaisJe sais pas d'où on peut sortir que Bill et William sont le même prénom mais je serais curieux de savoir le provenance de cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 T'es attardé rare mon Noeud. Bill EST un diminutif de William, tout le monde sait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 T'es attardé rare mon Noeud. Bill EST un diminutif de William, tout le monde sait ça.Ouais, tout le monde sais ça. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Gates "William Henry Gates III dit Bill Gates" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Hum, chui tu l'seul qui s'en tabarnak des diminutifs de Gabriel, Robert et William? C'est parce que ca fait quasiment deux pages que vous parlez yienk de ca. Pis je trouve ca un peu loser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Belle face de douchebag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Le pire c'est Dick pour Richard en anglais. Big Dick, small Dick, little Dick, hairy Dick, Dick the Great... Bref, ne nommez jamais vos fils, Richard. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Face de douchebag?Serieusement?Non...sa face est normale.Montre nous donc la tienne voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Belle face de douchebag.Moi J'aime bein sa face de douchebag.A fait pas mal aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 La moustache molle par contre c'est pas super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 La moustache molle par contre c'est pas super...Tu dois être imberbe pour ne pas faire la différence entre une moustache molle et un rasoir en fin de vie utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!