Mr. Blonde 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Ah pis j'ai corrigé ma signature là merci. C'est juste que j'roche avec l'anglais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Pourquoi l'écrire en anglais en partant: c'est pas comme si ça faisait plus songé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Ah pis j'ai corrigé ma signature là merci. C'est juste que j'roche avec l'anglais làOn peut s'entendre que ce n'est pas uniquement avec l'anglais que tu ''roche'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Je ne pense pas qu'il fassent long feu. Avec son orthographe d'ado raté par la reforme il n'a simplement pas le profil pour être ici.Qui ta incité à venir ici qu'il soit encacaté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 J'suis en amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Moé j'make out avec des monstres à Wildwood. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Rimouski. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Moi en camping au parc du Mont Orford il y a quelques semaines juste après 8h de marche dans l'bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echelon 2 août 2010 Partager 2 août 2010 T'as l'air de feeler croche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Et d'aimer le bleu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 2 août 2010 Partager 2 août 2010 T'as l'air de feeler croche.tou dou TISH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Est-ce que ça a déjà été dit que t'es vraiment pas cute? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 août 2010 Partager 2 août 2010 J'm'en câlice. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Est-ce que ça a déjà été dit que t'es vraiment pas cute?Arrête de réutiliser la même tactique qui t'a permis de grainer Ninchat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 août 2010 Partager 2 août 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Est-ce que ça a déjà été dit que t'es vraiment pas cute?Après une bonne douche de sa part j'la boufferais probablement quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNachoFan 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Savez-vous, j'aimerais bien avoir Aradia comme voisine. J'dis ça d'même parce que son minois me rappelle celui de mon ancienne voisine puis c'est une bonne amie. De plus, j'aimerais bien ça avoir Aradia comme amie parce que... euh... elle semble de bonne compagnie. C'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 2 août 2010 Partager 2 août 2010 (modifié) C'est suffisant pour quoi? La fourrée? j'crois pas. quoi que... Modifié 2 août 2010 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!