Insolite 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Sur cette photo se trouve un membre et demi ! Et non, ma face grasse compte pas pour 1,5. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 C'est Noeud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Le frère de Tovarichtch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Non c'est pas moi. Mais ça aurait pu tsé, Insolite pis moi on est de chums de feu dans vie. En plus que depuis 1-2mois je traîne sur la Rive-Sud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Sur cette photo se trouve un membre et demi ! Et non, ma face grasse compte pas pour 1,5. Vous êtes cute ensemble. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 C'est tellement dur d'aller sur 4chan.C'est dur de trouver du bon tentacles sex sur /d/. Un vrai sait qu'il est plus pertinant de le stocker que de penser y trouver son compte en moins de 5 minutes.C'est long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Ma grand-mère a fumé toute sa vie (plus de 50 ans facile) pis elle a décidé d'arrêté cette annnée. Du jour au lendemain elle ne fumait plus, sans même utiliser de patch.Love you grandma, you're so bad-ass. <3Je croyais que tu allais nous annoncer qu'elle était morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Je croyais que tu allais nous annoncer qu'elle était morte...D'un cancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Ma soeur et moi, le soir de notre arrivée en Haïti. Début d'un voyage extraordinaire.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Éternuer; la sublimation instantanée d'un réflexe biologique en vague de plaisir intrinsèque. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Ma soeur et moi, le soir de notre arrivée en Haïti. Début d'un voyage extraordinaire.. Je n'ai rien d'autre à te dire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sikaneba 21 octobre 2010 C’est un message populaire. Partager 21 octobre 2010 Frénésie, Plus je te lis, plus je te trouve stupide.Je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf peut-être que Ninchat a bien mentionné qu'elle et sa soeur venaient de débarquer à Haïti. Et que là-bas, il fait en moyenne 32 deg. tous les jours. Si tu étais toi-même une vraie reine de beauté, on pourrait prendre tes p'tites leçons d'esthétique en considération. Mais malheureusement, t'es un fille avec un look tout ce qu'il y a de plus ordinaire. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Et Caetera, tu m'arraches littéralement les mots de la bouche. Frénésie donne vraiment l'impression d'être une pimbêche qui a soif de bashing. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Griffez-vous!!! Arrachez-vous les cheveux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Plus je te lis, plus je te trouve stupide. Moi aussi, Germaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Je n'ai rien d'autre à te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 ça c'est les jouets de lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Et Caetera, tu m'arraches littéralement les mots de la bouche. Frénésie donne vraiment l'impression d'être une pimbêche qui a soif de bashing.Je ne sais pas si elle a soif de bashing, mais je remarque que certains membres (dont elle) se permettent d'écrire beaucoup de choses depuis que le système de rep négatif a été supprimé. Tsé genre, au pire on t'en donne pas, mais on t'en n'enlève pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Pour Thunder avec en prime la main de ma soeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Lion, tu dois certainement pas sucer des citrons avec une paire de babines comme celle-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!