Commissaire Laviolette 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Jamais je ne comprendrai l'attrait esthétique de l'épilation des sourcils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Jamais je ne comprendrai l'attrait esthétique de l'épilation des sourcils.C'est parce que c'est pas esthétique pantoute quand c'est mal fait. En réalité, quand c'est bien fait, tu te dis pas : «Ahh elle s'épile les sourcils.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryy 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 hé bien mon vrai nom n'est pas voila mais bien marie-eve et oui il est possible de m,avoir vu au st-louis donc je men calisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 C'est parce que c'est pas esthétique pantoute quand c'est mal fait. En réalité, quand c'est bien fait, tu te dis pas : «Ahh elle s'épile les sourcils.»J'exige un exemple parce que la vie ne m'en a jamais fourni. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Photo datant d'un mois et demi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 J'exige un exemple parce que la vie ne m'en a jamais fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 N'en déplaise à Aradia, ça parait même quand c'est ''bien'' fait. (sauf sur The Dwayne bien sur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 J'admets que ça parait quand même, mais au moins, c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 Ça doit dépendre des goûts... sauf sur The dwayne bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 26 octobre 2010 Partager 26 octobre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 27 octobre 2010 Partager 27 octobre 2010 Bordel que je hais ce genre de percings. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Une photo de moi il y a deux mois que mon ex a prise à mon insu juste avant que je parte travailler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 J'exige un exemple parce que la vie ne m'en a jamais fourni.Wtf, toutes les femmes s'épilent dans ma tête, il y en a vraiment qui ne le font pas? Elles laissent pas forcément une fine ligne mais c'est de l'entretien le plus basique d'enlever un minimum ce qui dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Wtf, toutes les femmes s'épilent dans ma tête, il y en a vraiment qui ne le font pas? Elles laissent pas forcément une fine ligne mais c'est de l'entretien le plus basique d'enlever un minimum ce qui dépasse.Je ne m'épile absolument jamais les sourcils. Et ils ne sont pas énormes, ils sont très normaux et rien ne "dépasse". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Je dirais, approximativement, à travers toutes les femmess avec qui j'ai parlé d'épilation de sourcils, 50% d'entre elles le font.Ce qui en fait peut être 3 sur 6?Intéressant comme données statistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Ma blonde le fait pas et ça parait pas une miette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Je ne m'épile absolument jamais les sourcils. Et ils ne sont pas énormes, ils sont très normaux et rien ne "dépasse".DASRI? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Une photo de moi il y a deux mois que mon ex a prise à mon insu juste avant que je parte travailler Faites quelque chose quelqu'un ! Lâche pas mon mp3, tu vas trouvé quelqu'un. T'es un beau jeune homme qui a une belle allure. Faut pas le dire que c'est ton ex qui l'a prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Je ne m'épile absolument jamais les sourcils. Et ils ne sont pas énormes, ils sont très normaux et rien ne "dépasse". Moi non plus, j'ai jamais épilé mes sourcils même s'ils ne sont pas parfaits au naturel. La vie est trop courte Mais je le ferais probablement s'ils étaient vraiment horribles. Mais je peux les endurer facilement comme ils sont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!