Super.Jésus_* 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Je n'ai plus de visage. Plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Je pensais que t'avais en horreur le Montréal fétichiste ?T'as vitement changé ton fusil d'épaule ou ta graine de gaine. (ton épée de fourreau au pire) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Si t'es moindrement observateur, tu remarqueras effectivement que bien qu'il ait perdu la face, il trimballe encore le fourreau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Awaye. dis lé donc que c 'etait un hare krishna... Non mais sans blague, tu veux te faire ''diagnostiquer'' ?Je suis déjà diagnostiquée, depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 T'es tellement cave et pas au courant pour savoir que c'est issu d'une image de l'interweb qui a fait le tour du monde...QUE tu mériterais que je te lacère le corps comme le porc qui confondait Youtube et facebook à matin dans mon cours.Je veux pas parler au nom de personne, mais j'pense que j'connais assez mon FX pour pouvoir dire qu'il savait tout cela et qu'il faisait justement référence au fait que c'est cave de prétendre que c'est une photo de lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Je pensais que t'avais en horreur le Montréal fétichiste ? T'as vitement changé ton fusil d'épaule ou ta graine de gaine. (ton épée de fourreau au pire) C'est plus du mohair que du latex... http://www.depotoir.ca/gallery/image/725-latex-et-cie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Hum... artnor = EFX....Mon dieu, Gilles! Vous êtes bien plus au courant que moi! Mes excuses...PS: avant j'haissais Artnor... maintenant j'hais EFX.... mais que t'ai-je fais EFX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herman Dentcarié 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Ce faciès félin cartonné aura eu tôt fait de provoquer l'esquisse d'un bien vilain rictus! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 C'est une primeur les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Utilisez les sens de l'immatérium et regardez au dela de l'image: elle n'a pas d'âme. Il ne s'agit pas d'une réelle représentation de l'individu présent derrière le clavier, mais bien d'un simulacre pêché sur le réseau.Hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Oswald est vraiment obsédé par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Je n'ai plus de visage. Plus maintenant. Pourquoi tu post pas la photo complète de toi et Juice? On aurait aimé ça voir. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Où DIABLE distinguez-vous un damné préservatif? C'est ce qu'on appelle dans le jargon de Harlem de la fumée.C'est de la projection de ses propres fantasmes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Pourquoi tu post pas la photo complète de toi et Juice? On aurait aimé ça voir. Pis pourquoi t'a pas posté un meilleur format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Pis pourquoi t'a pas posté un meilleur format?Cause Stone Cold said so. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Oswald est vraiment obsédé par moi.La vérité c'est que tu incarnes à toi seule plusieurs éléments qui font de toi quelqu'un de méprisable à mes yeux. Et je parle pas seulement de tes moeurs légères, ton apparence ou même de ton milieu. Toute ta personne, je te dénie ENTIÈREMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Pourquoi tu post pas la photo complète de toi et Juice? On aurait aimé ça voir. Heille mon tabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Donc si j'ai bien compris, Juice était la blonde de Steve, qui s'en ensuite tourné vers Buddy et qui est maintenant après Jésus? C'est tout ce que le dépotoir story aurait du être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Pourquoi tu post pas la photo complète de toi et Juice? On aurait aimé ça voir. Et c'est repartis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 4 novembre 2010 Partager 4 novembre 2010 Et c'est repartis.Non. Fermez-vous la trappe pis ça finit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!