Mini-Fée 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 issh vous etes durs :S bon, comment qu'on fait pour l'enlever asteur, j'crois que c'etais pas une bonne idée pour mon estime de moi-même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 issh vous etes durs :S bon, comment qu'on fait pour l'enlever asteur, j'crois que c'etais pas une bonne idée pour mon estime de moi-même..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Ya tu moyen d'enlever ma photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Envoie moi le lien en message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Ya tu moyen d'enlever ma photo?Pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Euh.. pkoi t'as fait ca? Ok l'monde sont pas super respectueux ici :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 À place de détruire la voute on devrait interdire les astis de gimmick. Qu'est-ce t'en pense "Mini" Fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Euh.. pkoi t'as fait ca?Ok l'monde sont pas super respectueux ici :SArntor = une seule personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Ya tu moyen d'enlever ma photo?Utilises ta magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 À place de détruire la voute on devrait interdire les astis de gimmick. Qu'est-ce t'en pense "Mini" FéeS'koi des gimmick !? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 ON EN TIENT UNE! SORTEZ LES FILETS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Gimmick fail, il/elle aurait pu se forcer.---N.B: Lovely Complex c't'une criss de CONNE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 HUmm.. ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xdrox 18 novembre 2010 C’est un message populaire. Partager 18 novembre 2010 Ayoye, fermez-vous donc. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Murmur 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=rlh5QsUN7jY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Après ça, on se demandera pourquoi y'a pas plus de filles ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Après ça, on se demandera pourquoi y'a pas plus de filles ici. Exact, ya aucun gentlemen ici d'ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Exact, ya aucun gentlemen ici d'ans Bien sur. Il y en a même beaucoup. Donne toi un peu de temps pour les connaître. Et, bienvenue sur le Dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2010 Partager 18 novembre 2010 Les images ont été supprimées à sa demande, demande que je pouvais difficilement refuser.Elle ne pouvait s'attendre à recevoir une tralée de commentaires plates lors de la publication. Elle ne cherchait qu'à connecter avec des gens... des gens gentils. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!