Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Oui-Oui, je lis comme ça.

imagelect3.jpg

On dirait que le pied gauche est incrustré dans le genou droit. C'est weird. What is seen can't be unseen.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le pied gauche est incrustré dans le genou droit. C'est weird. What is seen can't be unseen.

Non. Mais j'sais que j'aimerais bien m'incrustré en dessous de sa robe. :siffle: Sexy la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, elle avait posté sa photo (c'était celle à gauche sur la photo!) et elle voulait ensuite la retirer. Quelqu'un a enregistré sa photo pour la poster à son tour. Ce message a été supprimé. C'est ce qui explique le message de Mini-Fée «Euh pkoi ta fait ça?» ou quelque chose comme ça.

La fille a donné de l'info sur elle sans réfléchir aux conséquences, puis son anonymat a été rétabli. Fin.

Pas exactement, elle a posté sa photo puis Arntor (je crois) a dit "qu'heureusement qu'elle était celle de gauche [sur la photo]" impliquant donc que celle de "droite" est quelqu'un dont il est malheureux d'être.

mzdrx7 à répliquer que c'était méchant puiqu'elle "celle de gauche" était plutôt jolie.

Mini-Fée à paniquer, les a trouver insultants et à demander comment retirer sa photo. Quelqu'un l'a donc reposté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exactement, elle a posté sa photo puis Arntor (je crois) a dit "qu'heureusement qu'elle était celle de gauche [sur la photo]" impliquant donc que celle de "droite" est quelqu'un dont il est malheureux d'être.

mzdrx7 à répliquer que c'était méchant puiqu'elle "celle de gauche" était plutôt jolie.

Mini-Fée à paniquer, les a trouver insultants et à demander comment retirer sa photo. Quelqu'un l'a donc reposté.

En plein ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à aller voir son test sur les désordres de personnalité dans mon Institut. Elle est tout à fait normale et saine. Elle n'aurait pas survécu ici, c'est clair.

c'est contrôlé, s'pour ca que j'cote bien comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vis définitivement dans le déni. Un fou ne peut se contrôler de cette façon. mon Institut Psychiatrique ne t'es PAS ouvert, jusqu'à preuve du contraire.

J'suis pas folle, j'suis joviale et épanouie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vraiment compris la fascination du dépotoir pour ta personne. Maintenant si.

Il faut être analphabète ou philistin pour dire une telle chose.

Et au cas malheureux où tu ne comprendrais que les images: :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être analphabète ou philistin pour dire une telle chose.

Et au cas malheureux où tu ne comprendrais que les images: :pouce-bas:

Je ne suis pas analphabète.

C'est plus que je n'avais jamais vraiment parcouru un post de Chicken. Et puis, comme une image vaut milles mots (maux?), disons que j'ai eu un bon aperçu en moins de 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il y a un petit quelque chose, mais il ne faudrait pas charrier.

Surtout que tu n'as jamais rencontré Fel... et que Impétigo n'a sûrement aucune idée de qui il s'agit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...