Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

C'est sur que les trous causé après c'est poche... mais c'est un trip!

C'est comme une nouvelle coupe de cheveux, ça fait différent.

Ok... -1 pour mon analogie.

Et oui on dirait un fillette. J'ai même la voix qui va avec. Que veux-tu... J'vais juste paraitre moins vieille plus tard déjà que j'vais pratiquement jamais au soleil.

Merci Flying M.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les trous causé après c'est poche... mais c'est un trip!

C'est comme une nouvelle coupe de cheveux, ça fait différent.

Ok... -1 pour mon analogie.

Et oui on dirait un fillette. J'ai même la voix qui va avec. Que veux-tu... J'vais juste paraitre moins vieille plus tard déjà que j'vais pratiquement jamais au soleil.

Merci Flying M.

Ben tabarnack !

BoH ! Tu dois te souvenir de moi... Firech sur IdiotFortier.

T'es la seule d'IdiotFortier ici (avec l'autre, FranktheTank) ? Où sont les autres ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tabarnack !

BoH ! Tu dois te souvenir de moi... Firech sur IdiotFortier.

T'es la seule d'IdiotFortier ici (avec l'autre, FranktheTank) ? Où sont les autres ?

HAHAHA J'me doutais que c'était toi. Même avatar... même genre de nom bizarre. Rapist me l'a juste confirmé tantôt. :P

Je voulais t'écrire.

Flying Monsieur aussi était sur Idiot Fortier

Je sais pas ou sont les autres... en faite oui dans la vrai vie, mais pas sur le net.

J'pourrais faire ma BA et tous les inviter ici... mais ça risquerais de trop dégénrer.

Ok ça suffit les conversations personnelles! haha!

Mais bon. Recoucou Firech. T'as toujours ta moustache molle? Ok non sans rancune.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA J'me doutais que c'était toi. Même avatar... même genre de nom bizarre. Rapist me l'a juste confirmé tantôt. :P

Je voulais t'écrire.

Flying Monsieur aussi était sur Idiot Fortier

Je sais pas ou sont les autres... en faite oui dans la vrai vie, mais pas sur le net.

J'pourrais faire ma BA et tous les inviter ici... mais ça risquerais de trop dégénrer.

Ok ça suffit les conversations personnelles! haha!

Mais bon. Recoucou Firech. T'as toujours ta moustache molle? Ok non sans rancune.

Bah écoute, j'ai un bon deal pour toi. Explore ce forum, installe-toi et juge-le par la suite. Si ton jugement est positif, pense à inviter des anciens et anciennes d'IdiotFortier potables pour le forum. Si ton jugement est négatif, n'invite personne. Mais sincèrement, ramener l'ancienne clique d'IdiotFortier ici serait ... explosif.

Sinon, ma moustache molle a disparu depuis belles lurettes ! Ooooooooooold comme on dit. Content de te voir ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'ai un bon deal pour toi. Explore ce forum, installe-toi et juge-le par la suite. Si ton jugement est positif, pense à inviter des anciens et anciennes d'IdiotFortier potables pour le forum. Si ton jugement est négatif, n'invite personne. Mais sincèrement, ramener l'ancienne clique d'IdiotFortier ici serait ... explosif.

Sinon, ma moustache molle a disparu depuis belles lurettes ! Ooooooooooold comme on dit. Content de te voir ici !

C'est bon ça! À date j'aime bien!

Même genre d'ambiance (très beaucoup plus contrôlée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe encore quelque chose sur IdiotFortier?

Je ne trouve même pas le lien du forum sur leur site.

Non... Mourru depuis quelques années.

T'étais dessus toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais qui? :P

J'ai travaillé avec RAT pendant près de deux ans(sans le savoir)... après un an et demi, au party de noel, il me dit : eille est-ce que t'étais sur idiot fortier? Oui pkoi? Moi aussi! J'me souviens de toutes les photos quand t'étais adolescente....Tumbleweed... J'étais saoule et j'en revenais juste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais qui? :P

J'ai travaillé avec RAT pendant près de deux ans(sans le savoir)... après un an et demi, au party de noel, il me dit : eille est-ce que t'étais sur idiot fortier? Oui pkoi? Moi aussi! J'me souviens de toutes les photos quand t'étais adolescente....Tumbleweed... J'étais saoule et j'en revenais juste pas.

Juste petit commentaire pour t'aider à bien t'adapter:

- Faire attention au "..." ça rend le texte difficile à lire.

- Faire attention à la structure en "paragraphe". C'est à dire de ne pas peser sur "enter" à tout bout de champ. Ça aussi ça devient difficile à lire à la longue.

En dehors de ça, have fun.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...