Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Mais montre nous tes cotes... sont-elles aussi saillantes que tes pommettes ?

- mes excuses anticipées.

Amour et communication.

Premier des derniers ou dernier de premiers ?

Je trancherais cette tête a plusieurs reprise pour en faire des bibelots.... et si elles chantent encore, c'est encore mieux!

un vieux t-shirt, les cheveux dans la face et beaucoup d'alcool dans le sang la rende encore plus belle...

Que mes oreilles en saignent. Que les marques de bieres deviennent des icônes religieux...

Autant de sens que la vie en a... j'imagine.

Au diable les voisins dans dessous, hindous au statut irrégulier ou québécois de souche.

8$ et 96cents pour se penser comme un ''moins gros'' en devenir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi tout le monde lance des commentaires haineux envers la photo de Cabz. Oui, il est allé clubber et oui il est accompagné de jolies demoiselles qui sont probablement porteuses soit de l'herpès génital/ chlamydia/ peu importe. Et alors?

ps: non je n'ai pas l'habitude d'aller dans les clubs et faire la même chose. Plutôt l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi tout le monde lance des commentaires haineux envers la photo de Cabz. Oui, il est allé clubber et oui il est accompagné de jolies demoiselles qui sont probablement porteuses soit de l'herpès génital/ chlamydia/ peu importe.

Et alors?

ps: non je n'ai pas l'habitude d'aller dans les clubs et faire la même chose. Plutôt l'inverse.

Filer l'herpès à tout le monde ?

Modifié par Trash_your_ass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi tout le monde lance des commentaires haineux envers la photo de Cabz. Oui, il est allé clubber et oui il est accompagné de jolies demoiselles qui sont probablement porteuses soit de l'herpès génital/ chlamydia/ peu importe. Et alors?

ps: non je n'ai pas l'habitude d'aller dans les clubs et faire la même chose. Plutôt l'inverse.

Il a juste demandé pour prendre une photo avec les chix de Molson Dry APP. Après il est retourné s'assoir dans un coin sombre pour siroter sa Molson.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi tout le monde lance des commentaires haineux envers la photo de Cabz. Oui, il est allé clubber et oui il est accompagné de jolies demoiselles qui sont probablement porteuses soit de l'herpès génital/ chlamydia/ peu importe. Et alors?

ps: non je n'ai pas l'habitude d'aller dans les clubs et faire la même chose. Plutôt l'inverse.

Je pense que tu sais pas c'est quoi la haine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...