Commissaire Laviolette 15 août 2009 Partager 15 août 2009 ouais, ma vie et moi, on fait pitié en maudit. anyway, les gens HOT sont pas sur internet Comme ceux qui se vantent de pas être sur facebook, parce que c'est tellement superficiel tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Arrête, je provient des Internets et j'était pas mal chaud hier soir.Pas autant que moi...me souviens meme pas comment chu rentrer...Milie a rock pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Beh t'es partit avec Guy à 1h? T'as surement pris la 800. Moi je suis revenu au bat manger ma poutine et j'ai marché jusqu'à chez moi pour pas me coucher trop saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 août 2009 Partager 15 août 2009 (modifié) Les critères de beautés d'Enfant B. font parti de son orgueil. Tsé, comment peut-on avoir des critères de sélection aussi bas, C'EST INSULTANT!!Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille mêt sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?Certains membres me font penser a des gens hopeless que je connais, ils tombent en amour avec chaque filles qu'ils rencontrent, parce que leur vie amoureuse est à chier. Modifié 16 août 2009 par Enfant Bâtard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Et BLANG! Moi aussi ces temps-ci, toutes les filles sont belles pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille même sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?Certains membres me font penser a des gens hopeless que je connais, ils tombent en amour avec chaque filles qu'ils rencontrent, parce que leur vie amoureuse est à chier.Ce message est tellement plein de vérité qu'il mérite qu'on le place dans le Hall of Fame du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Mes critères de beauté sont sans aucun doute différents des vôtres, ce qui me fait rire, c'est qu'aussi tôt qu'une fille mêt sa photo ici, plein de petites pucelles deviennent fou comme de la merde. Prenez vous au moins le temps de bien regarder les photos avant de vous exciter?Certains membres me font penser a des gens hopeless que je connais, ils tombent en amour avec chaque filles qu'ils rencontrent, parce que leur vie amoureuse est à chier. C'est juste le ridicule de l'interweb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HailSatanas 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Me voilà. Black metal! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Bon, je vais me retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HailSatanas 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Vas-y, parle. Si ça se trouve, t'es qu'un sale nègre qui écoute de la musique pour dépravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Oh, ça risque de prendre une drôle de tournure icitte! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 août 2009 Partager 16 août 2009 T'es intimidant.TOUS AUX ABRIS, UN DARKSIDER DE SOUS-SOL !!!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) Vas-y, parle. Si ça se trouve, t'es qu'un sale nègre qui écoute de la musique pour dépravés.Osti que j'aime ça quand les métalleux se font critiquer et que leur seule câlisse de défense est de dire que l'autre est probablement un fan de rap. Câlisse que c'est juste TROP tout le temps ça qui font.P.S.: Je m'excuse d'avance à la majorité de métalleux totalement corrects et non chiants. Modifié 16 août 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 août 2009 Partager 16 août 2009 J'ai lu son post dans le sujet de metal. C'est clairement une gimmick.Personne peut être aussi cave que ca IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Je suis pas NÈGRE, je suis un NOIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HailSatanas 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Osti que j'aime ça quand les métalleux se font critiquer et que leur seule câlisse de défense est de dire que l'autre est probablement un fan de rap. Câlisse que c'est juste TROP tout le temps ça qui font.Le rap, quelle belle façon de rappeller l'histoire aux jeunes à l'école. Si ça peut plaire à MusiquePlus de diffuser des singes en Mustang de l'année, tant mieux pour eux. Tu peux bien écouter MusiquePlus.P.S.: Je m'excuse d'avance à la majorité de métalleux totalement corrects et non chiants.Je suis pas NÈGRE, je suis un NOIR!Ça revient au même, t'es un nègre.Dis donc, il y en beaucoup comme ça? Ma place ne se trouve pas ici ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 août 2009 Partager 16 août 2009 T'as place se trouve ici, si tu laisses ton attitude de marde ailleurs. Les gué-guerre rap et metal, c'est finit, t'es un adulte maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 août 2009 Partager 16 août 2009 FUCK VOS FACES AVEC VOTRE LINGE TROP GRAND YEAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 août 2009 Partager 16 août 2009 T'es comme l'incarnation du stéréotype black metalleux.Moi je dis que c'est Johnny Jazz. Il a une bonne culture du black et il est s'auto proclame le roi des gimmicks. Ooooouuuuhh je suis vraiment trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfegor 16 août 2009 Partager 16 août 2009 T'es comme l'incarnation du stéréotype black metalleux.Moi je dis que c'est Johnny Jazz. Il a une bonne culture du black et il est se proclame le roi des gimmicks. Ooouuhh je suis trop fort.Il a surtout l'air d'un sacré imbécile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!