Gamin 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Tricher? Se faire passer pour quelqu'un d'autre? Désolé de te sortir de tes pseudos philosophie, mais tu aurais avantage à marcher dans les plate-bandes de Trixeen. On est soi même peu importe les actions qu'on pose, on ne peut pas "jouer à être quelqu'un d'autre", puisque même à ce moment les choix qu'on va prendre en "jouant à être quelqu'un d'autre" nous définissent autant que ceux qu'on ne prend pas en étant nous même. En plus, tu dit ça parce que toi t'a des dreads sauf que toi t'es un real pis que t'es plus cool que les autres qui ont des dreads juste pour être cool, hein, c"est eux le monde fake, c'est ça?J'ai rien contre toi, mais ta logique laissait place à une telle conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je suis celle de droite et je suis émèchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Les verres Unibroue... Est-ce que la photo a été prise dans une faculté de l'UdeS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 La photo a été prise au bar Le Summum de sherbrooke, je pense que l'on avait ses verres là vue qu'on était VIP, soit ça ou parce que c'était bar open j'me souviens plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Pas laide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'aimerais une autre photo pour bien dire ce que je pense vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 (modifié) J'aimerais une autre photo pour bien dire ce que je pense vraiment. Vas-y mon chou: Amuse toi. Modifié 19 août 2009 par TA maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Non tu comprends pas, une photo straight de ta face avec de la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'ai rien d'autre de vraiment récent live la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 19 août 2009 Partager 19 août 2009 TA maman, tu vis à Sherbrooke, si oui tu vas à l'UdeS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Tu sembles jeune, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 JE demeure à Sherbrooke,je vais au Cégep de SHerbrooke et j'ai 18 ans. D'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Elle a pris un petit coup de vieux, je dirais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 19 août 2009 Partager 19 août 2009 JE demeure à Sherbrooke,je vais au Cégep de SHerbrooke et j'ai 18 ans. D'autres questions?Où t'as acheté ton bracelet, je le trouve vraiment nice.Nah, je déconne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 19 août 2009 Partager 19 août 2009 J'avais 14 ans quand j'ai commencé à fréquenter le Dep, ça fait un bail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Très jolie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Je me demande quel âge avait le membre le plus jeune de l'Histoire du Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Como qui a 13 ans, probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 19 août 2009 Partager 19 août 2009 Road Rage avait pas 12 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2009 Partager 19 août 2009 PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!