The end 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 More like this. Oh pis CitizenCIA ... C'est juste un air que je me donne ... J'suis jamais triste. Joues-tu au Bowling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 C'est ton anus?Charmant.LOL ben non c'est sa bouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 22 avril 2012 Partager 22 avril 2012 Joues-tu au Bowling?Ça sent la question rétorique mais juste au cas ... j'vais répondre quand même.Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 23 avril 2012 Partager 23 avril 2012 Long time no see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Je pourrais être porte-parole d'une association étudiante. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Je pourrais être porte-parole d'une association étudiante. Avoir pris la peine de te munir d'une petite épée mousse... ton avatar aurait prit vie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 avril 2012 Partager 28 avril 2012 Haha excellent, j'y avais même pas pensé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 La fois où j'ai fumé un gros joint avec Jean Charest à São Paulo. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Contexte de la photo please haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 J'étais au Brésil à Sao Paulo, accompagnant à titre de mentoré certains entrepreneurs, lors de la dernière mission économique du Québec au Brésil.Jean Charest était était là entre autres pour parler du plan nord (jai assisté à sa conférence le midi, un dîner class pas à peu près). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 J'étais au Brésil à Sao Paulo, accompagnant à titre de mentoré certains entrepreneurs, lors de la dernière mission économique du Québec au Brésil.Jean Charest était était là entre autres pour parler du plan nord (jai assisté à sa conférence le midi, un dîner class pas à peu près).Comme ça c'était c'était un dîner classe? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 Je ne sais pas si ta question se veut satirique ou quoi, mais oui. Beaucoup trop pour que je ne me sente à ma place =P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 Je ne sais pas si ta question se veut satirique ou quoi, mais oui. Beaucoup trop pour que je ne me sente à ma place =P.T'étais du genre a regarder les gens autour avant de prendre ta fourchette?Pour être honnête je faisait simplement allusion au fait qu'il y avait un doublon dans ton post. Relis mon post, tu vas comprendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 Ha je viens de voir (après 4 relectures...). Autant ta phrase que mon message... Pas fort fort de ma part. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 30 avril 2012 Partager 30 avril 2012 Ben d'la reput à la personne qui me trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 En bas completement à côté de la chemise à carreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Ça me ressemble en effet, mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Ça me ressemble en effet, mais non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Ben d'la reput à la personne qui me trouveDeuxième show d'adieu des Saintes-Catherines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!