Aradia 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Je passe la fin de semaine au bercail. Ma Maman : Bon el' jeune, tes cheveux sont finis raides. Moi : Okay, belle observation Watson. Ma Maman : J'vais te les couper.< Moi : Non, no, niet, Nope.avi Ma Maman : Seulement les pointes, ça va simplement les revigorer. Moi : ... Ma Maman : Enwèye-donc! Moi : ... Ma Maman : Je fais ce que j'ai dit. Moi : ... Ma Maman : T'ES CHEZ NOUS EN FIN DE SEMAINE ET TU RESPECTES LES RÈGLES DE LA MAISON. Moi : ... Ma Maman : ... Moi : Alright. Amuse-toi. 30 min et plusieurs coups de ciseaux plus tard, je fais une bonne livre de moins sur la balance. Moi : ... Caliss Ouate de phoque. Ma Maman : J'ai à peine coupé un centimètre. Moi : ... Retourne à l'école. C'est tout. Criss. Pic or it didn't happened. Ah, pis vos feuds plates, là, partez donc un sujet (aka louez vous une chambre). Edit : J'ai cité malencontreusement dans le mauvais sujet, mais ça fait bien dans le fond, je veux une photo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 2 décembre 2012 Partager 2 décembre 2012 Au point où vous en êtes, lancez un nouveau sujet et laissez celui-ci en paix.Moi je tiens à ce sujet, évitez vos up sans intérêt ici. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Ca me fait penser qu'on a jamais vu ta face, kia (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 kia 1 2 3J'en ai pas sur facebook, mais j'en ai ici. Moi qui te croyais en adulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Old. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Entre old et jamais il y a une différence.Pis ça me tente pas d'en mettre une, mais pour jouer le jeu et vu que t'en a envie je vais chercher une photo qui me met en valeur qd je serais chez moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 De gauche à droite : Moi et Santa Pimp, j'ai nommé Majoras il y a quasi un an. J'ai pas changé je trouve. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 lol @ tête de cake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 on dirait Billy Tellier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Allez....balancez vos pierrres. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Tout le sérieux que cette fille mérite j'crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 En tout cas t'as déjà ta couleur de cheveux pour tes 60 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Esch 4 décembre 2012 C’est un message populaire. Partager 4 décembre 2012 Allez....balancez vos pierrres. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 VRAIMENT pas cool merde. c'est bon j'dégage du forum,j'suis vraiment trop insipides pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Mais j'pas mal sûr que tu l'as demandé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Je trouve que tu as un air de famille avec Mamzelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 je sais,en plus laide. On me l'a déja dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Dénigre-toi donc pas toi-même. C'est pas bon pour ton estime. Y'a personne ici qui a rien dit encore. Quand même qu'ils le pensent ou le disent, toi t'aime ton look comme ça? C'est tout ce qui compte. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Mais pourquoi ce look de clown ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!