... 5 août 2013 Partager 5 août 2013 Pourquoi vous organisez pas un GT pour l'occaz de sa visite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 5 août 2013 Partager 5 août 2013 (modifié) J'aimerais que Poumon (VK) et sa gang organise un battle entre 1984 et Ecce Homo.T'étais plus belle avant...on te connait pour ta PRÉ-face...CromwellAvec plein de cameras sur elle on va voir 1984 fait pas de l'art well (orwell) Modifié 5 août 2013 par VotreBoyPoumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 5 août 2013 Partager 5 août 2013 Pourquoi vous organisez pas un GT pour l'occaz de sa visite?Pourquoi tu le fais pas toi?Tu veux pas la voir... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 5 août 2013 Partager 5 août 2013 (modifié) PS:...1...GROS GUN..ma grande, tout cqui fautSi on fait un GT...tu vas pas faire grand tourisme...hoe (grandturismo) Modifié 5 août 2013 par VotreBoyPoumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 août 2013 Partager 5 août 2013 Pour moi Québec c'est une pause-pipi avant d'arriver à Montréal. lol, ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 6 août 2013 Partager 6 août 2013 SHIT! J'espère que le gars qui conduisait la machine est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 6 août 2013 Partager 6 août 2013 (modifié) lol, ok. watch the entire building fall because this one column wasn't structural because of the puck. Watch out ! Modifié 6 août 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 août 2013 Partager 6 août 2013 ^ton avatar vient de me lean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 août 2013 Partager 6 août 2013 Chicken, je t'en ai fait la promesse. Je la tiendrais (:Yééééééé! J'vais recevoir une française!; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 août 2013 Partager 6 août 2013 Je peux pas passer 2 jours a Québec. J'aurai kiffé mais j'ai déjà trop de choses a faire a Montréal (; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 6 août 2013 Partager 6 août 2013 va pas à Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 6 août 2013 Partager 6 août 2013 Ma petite copine du moment. Okay, j'arrête la, j'ai pu de photos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grande tante gangraineuse 6 août 2013 Partager 6 août 2013 Dans la marine, évidemment... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJack 6 août 2013 Partager 6 août 2013 Évidemment. Rempli d'fifs ca esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 août 2013 Partager 6 août 2013 rempli de lesbiennes aussi.la marine: hub des homosexuels de l'armée Canadienne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 6 août 2013 Partager 6 août 2013 Crisse, t'es femme. Cool steez. Quand elle enlève ses lunettes fumées 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 6 août 2013 Partager 6 août 2013 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 7 août 2013 Partager 7 août 2013 Peut-être j'hallucine, mais on dirait que t'as pris "du coffre" depuis la dernière fois que je t'ai vu. C'était où le show? Petite photo cool, on a spotté ça au parc aquatique de Bromont. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 août 2013 Partager 7 août 2013 Peut-être j'hallucine, mais on dirait que t'as pris "du coffre" depuis la dernière fois que je t'ai vu. C'était où le show? A l'Agitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 août 2013 Partager 7 août 2013 Peut-être j'hallucine, mais on dirait que t'as pris "du coffre" depuis la dernière fois que je t'ai vu. C'était où le show? Petite photo cool, on a spotté ça au parc aquatique de Bromont. Ça a vraiment l'air de sortir des années 70. Beau gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!