Mamzelle 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ha non, change surtout pas.x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 DreD est rendu pas mal trop show off à mon goût. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 DreD est rendu pas mal trop show off à mon goût.Hahaha, au mien aussi. Je vais rester à l'ombre pour un bout. N'empêche que je trouve ça étrange de recevoir autant de rep quand je met une photo, mais peu ou pas quand je fais un message intelligent.J'ai spotté le filon! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahaha, au mien aussi. Je vais rester à l'ombre pour un bout. N'empêche que je trouve ça étrange de recevoir autant de rep quand je met une photo, mais peu ou pas quand je fais un message intelligent. J'ai spotté le filon! Hep, tu pourrais me forwardé 2-3 photos? J'aimerais booster ma rep! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahaha, au mien aussi. Je vais rester à l'ombre pour un bout. N'empêche que je trouve ça étrange de recevoir autant de rep quand je met une photo, mais peu ou pas quand je fais un message intelligent.J'ai spotté le filon!TOUT L'MONDE AJOUTER DES POINTS DE REP POUR LA PHOTO DE DRED. Ca va le rendre mal à l'aise haha. Je veux qu'il ai son accomplissement de 25 points pour une photo de lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahahaha, esti !Bien joué mon chumme ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Nouvelle coupe de cheveux, nouvelle chemise. Pic d'un gars d'vant l'mirroir. Drox à l'air quand même massif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahaha, au mien aussi. Je vais rester à l'ombre pour un bout. N'empêche que je trouve ça étrange de recevoir autant de rep quand je met une photo, mais peu ou pas quand je fais un message intelligent. J'ai spotté le filon! Tiens je t'arrange ca: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Tout ça m'inspire un haïku fort gai :Drox a une faceBeaucoup trop délicatePour d'aussi gros bras 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'suis vraiment pas costaud. J'mesure cinq pieds dix pouces et je pèse environ 165 livres. Niaisez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'comprends pas que tout le monde bash sur la blonde à Killer Instinct mais que personne fasse de commentaire sur la face à Dahut.Édit: La blonde de KillerInstinct a le mérite d'être mignonnegrosse au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hahaha, au mien aussi. Je vais rester à l'ombre pour un bout. N'empêche que je trouve ça étrange de recevoir autant de rep quand je met une photo, mais peu ou pas quand je fais un message intelligent.J'ai spotté le filon!L'intelligence, c'est archaïque. On é pu au siecle dé lumiere crisssss. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Un cadeau d'une forte denrée. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 C'est Réda Potter! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 *wingardium leviosa* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Check Reda qui tente de faire sa cochonne en regardant au dessus de ses lunettes pis... oh wai- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Son look me rappelle celui de Wachioo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 (modifié) Criss Réda yé chix. Modifié 19 septembre 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 j'allais justement le faire remarquer..Quel homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 La fille assise à côté de lui a une drôle de maladie =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!